GATINEAU, Québec, 09 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« HEXO » ou la « Société ») (TSX: HEXO) poursuit une formidable expansion sur son campus de Gatineau, avec une toute première récolte dans sa nouvelle serre de 250 000 pi2.

« Nous sommes ravis d’annoncer la récolte des premières plantes de notre serre agrandie, s’est réjoui Sebastien St-Louis, PDG et cofondateur d’HEXO. Cela montre clairement que la Société poursuit sa stratégie de récolte continue, visant la récolte hebdomadaire de nouvelles plantes. »

Jumelé à l’expansion de ses activités de transformation, l’agrandissement de 250 000 pi2 de la serre d’HEXO porte sa surface de production totale à plus de 310 000 pi2. D’autre part, la construction d’installations d’un million de pieds carrés devrait s’achever d’ici la fin de l’année.

À propos de HEXO

HEXO crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Relations avec les investisseurs
Jennifer Smith
Gestionnaire des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-8429
invest@HEXO.com
www.THCX.com

Relations avec les médias
Sarah Brown
sarah.brown@hexo.com

Directeur
Adam Miron
819-639-5498