GATINEAU, Québec, 14 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« HEXO » ou la « Société ») (TSX: HEXO) accueille avec joie l’annonce du gouvernement de l’Ontario concernant son projet de consultation sur les détaillants privés de cannabis. Les activités de ces derniers sont censées démarrer en avril 2019, alors que la Société ontarienne du cannabis continuerait de contrôler les ventes en ligne.

« Nous sommes ravis d’apprendre que le gouvernement de l’Ontario envisage d’ouvrir des magasins de détail privés. Cela permettra à tous les acteurs du secteur du cannabis de continuer à lutter ensemble contre le marché illicite », a déclaré Sebastien St-Louis, PDG et cofondateur d’HEXO.

Et M. St-Louis ajoute que « HEXO est bien placée pour participer à ce cadre de vente au détail et mettre en œuvre son plan d’affaires afin d’offrir des produits novateurs et faciles à utiliser au Canada. Nous continuerons à collaborer avec tous les paliers du gouvernement ainsi qu’avec les détaillants privés pour y arriver. »

HEXO continue de travailler avec diligence pour préparer le marché du cannabis à usage adulte. La Société a effectué un investissement stratégique de 10 millions de dollars dans Fire & Flower, un important détaillant de cannabis pour adultes.

À propos de HEXO

HEXO crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Information prospective
Le présent communiqué de presse pourrait contenir de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

La Bourse de Toronto TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de Toronto TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Relations avec les investisseurs
Jennifer Smith
Gestionnaire des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-8429
invest@HEXO.com 
www.THCX.com

Relations avec les médias
Sarah Brown
sarah.brown@hexo.com 

Directeur
Adam Miron
819-639-5498