HEXO célèbre cinq ans et 200 employés... et ça ne fait que commencer!

GATINEAU, Québec, 16 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« HEXO » ou la « Société ») (TSX:HEXO) est fière d’annoncer qu’elle a franchi deux étapes cette semaine. En effet, la Société célèbre son cinquième anniversaire, et ses effectifs ont récemment dépassé le chiffre de 200 employés.

Créée en 2013 par ses cofondateurs Adam Miron et Sebastien St-Louis, la Société est basée à Masson-Angers (Québec). Désormais inscrite à la Bourse de Toronto, HEXO présente une capitalisation boursière de plus de 750 millions de dollars.

Pour fêter l’atteinte de ces deux jalons, HEXO a invité tous les membres de son personnel à un barbecue estival cet après-midi. Des dignitaires locaux seront également présents : M. Alexandre Iracà, député de Papineau à l’Assemblée nationale du Québec; Marc Carrière, conseiller municipal de la Ville de Gatineau; ainsi que M. Stéphane Lauzon, député fédéral d’Argenteuil-La Petite-Nation.

« Nous sommes fiers de l’équipe que nous avons constituée, a déclaré Andree St-Cyr, directrice des ressources humaines à HEXO. Nous avons un groupe diversifié de personnes enthousiastes qui se soucient du bien-être de leurs collègues et de la prospérité de l’entreprise. Au cours des semaines, des mois et des années à venir, nous sommes impatients de nous adjoindre de nouveaux collaborateurs qui partagent les valeurs et les visions de notre équipe. »

HEXO est particulièrement intéressée par les candidatures de personnes qui cherchent à se perfectionner au sein de l’entreprise et qui aiment travailler dans un milieu dynamique. La Société cherche à pourvoir de nouveaux postes de niveau d’entrée à la haute direction dans de nombreux services comme ceux des cultures, de la transformation, des finances, du marketing et des ventes. HEXO est également à la recherche de candidats pour développer ses services de technologie de l’information et d’innovation de produits.

HEXO anticipe une nouvelle expansion et prévoit que ses effectifs compteront plus de 500 personnes d’ici la fin de 2018. Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae à resume@hexo.com et à explorer les offres d’emploi dans la section Carrières du site à l’adresse www.thehydropothecary.com/careers.

À propos de HEXO

HEXO crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Information prospective

Le présent communiqué de presse pourrait contenir de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

La Bourse de  Toronto TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de Toronto TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Jennifer Smith
Gestionnaire des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-8429
invest@HEXO.com