Beaufield annonce un changement à son personnel senior de direction


MONTRÉAL, 14 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources Beaufield inc. (Bourse de croissance TSX : BFD) (la « Société » ou « Beaufield ») annonce la démission de Ronald W. Stewart, à compter de ce jour, à titre de président et chef de la direction de Beaufield afin de poursuivre d'autres opportunités. M. Stewart continuera d’exercer ses fonctions d’administrateur de la société.

George N. Mannard, président du conseil d’administration de la Société, a déclaré: «Je tiens à remercier Ronald pour sa contribution à la société au cours de l’année écoulée et lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs». Le conseil d'administration a nommé M. Mannard à titre de président et chef de la direction par intérim.

À propos de Beaufield :
Ressources Beaufield est une compagnie d’exploration minière active au Québec et en Ontario. Veuillez vous référer au site web de la Société pour plus d’informations sur les propriétés Urban, Éléonore-Opinaca, Tortigny, Hemlo et Launay.

Pour de plus amples renseignements sur Beaufield, veuillez communiquer avec :
George N. Mannard, président et chef de la direction par intérim
Tél. : 514.842.3443
Site web : www.beaufield.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'ont pas révisé ce communiqué et n'acceptent aucune responsabilité quant à sa pertinence ou son exactitude.