Delmar International Inc. (www.delmarcargo.com/fr) annonce l’acquisition de CV Logistics Inc. (www.cvlog.com), entreprise établie à Rosemère, au Québec

MONTRÉAL, 11 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- CV Logistics est une entreprise canadienne fondée en 1991 par Claude et Sandra Vincent.  Au cours des dernières années, Derek Vincent, fils des fondateurs, a joué un rôle de premier plan et a été le moteur de la croissance de l’organisation. Après avoir été un fournisseur de services de transport terrestre surtout concentré au Canada et aux États-Unis, les activités de l’entreprise sont maintenant étendues au Mexique, en plus d’être active dans une grande variété de secteurs verticaux. « L’occasion d’offrir à nos clients actuels des solutions de transport mondial, dont le transport aérien et maritime, la conformité douanière et la distribution, est très attrayante, et a toujours représenté une de nos ambitions », affirme Derek Vincent.

« Il ne fait aucun doute qu’acquérir des entreprises, telles que CV Logistics, qui ont bâti de solides assises dans leur région et établi de profondes relations en offrant des services hautement personnalisés, est très attrayant pour Delmar.  Nous avons déterminé qu’il y aura de fortes synergies entre les deux organisations, de même que de nombreuses occasions de commencer à offrir une valeur ajoutée à leur clientèle respective. Nous sommes extrêmement heureux d’avoir fait cette acquisition », a déclaré Robert H. Cutler, PDG du Groupe Delmar.

Le directeur de l’exploitation de Delmar Michael Wagen a souligné que « la riche expérience dans le secteur de Claude Vincent agira comme un avantage réel. M. Vincent se joindra à Delmar et jouera un rôle consultatif dans un avenir prévisible ». M. Wagen a également ajouté : « Les personnes jeunes, talentueuses et instruites de l’équipe de direction de CV ajouteront une valeur fondamentale à notre organisation, en plus d’aider à servir notre équipe de produits de solutions et à gérer les projets qui incorporent de nouvelles initiatives visant à servir une vaste nouvelle clientèle liée au commerce électronique ».

Alors que la majorité du personnel de CV continuera d’exercer ses fonctions aux installations où elles le font actuellement, l’équipe de haute direction de CV sera relocalisée aux sièges sociaux de Delmar, à Lachine, au Québec.

L’achat de CV logistics suit la récente acquisition par Delmar d’Airtrades Freight Forwarders, établie à Montréal, de même qu’une part majoritaire de Cobrac Log, au Brésil.

À propos de Delmar International Inc.

Fondé en 1965 à Montréal, au Québec, au Canada, Delmar International Inc. (www.delmarcargo.com) est devenu un chef de file mondial dans l’industrie, offrant des solutions de courtage en douane, de transport de fret, d’entreposage, de distribution et de gestion de la chaîne d’approvisionnement à des milliers de clients partout dans le monde. Delmar possède stratégiquement des installations à presque toutes les principales plaques tournantes en Amérique du Nord et sa clientèle diversifiée compte parmi les marques et les entreprises les plus connues dans le monde des affaires aujourd’hui. La diversification de ses services et de son expansion vigoureuse, incluant plusieurs acquisitions, a mené à une croissance importante du Groupe Delmar depuis les récentes années.  Le groupe dirige aujourd’hui 16 entreprises à l’échelle internationale et compte près de 1 500 employés dans 50 villes. Le siège social de Delmar International Inc. est situé à Lachine, au Québec, au Canada.

Personne-ressource :

Mathieu Darche, v.-p. des ventes et du marketing,
Delmar International Inc. (Canada)
514-636-8800
press@delmar.ca