Biome Grow annonce sa cotation à la Bourse de Francfort sous le code boursier 60TA

TORONTO, 19 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- (CSE : BIO)Biome Grow (« Biome » ou la « Société ») (CSE : BIO) a le plaisir d’annoncer que les actions ordinaires de la Société ont été cotées à la Bourse de Francfort sous le code boursier « 6OTA ». Les actions ordinaires de la Société continuent d’être cotées sur la Canadian Securities Exchange (« CSE ») sous le code boursier « BIO ».

« Biome développe sa base de production au Canada dans l’optique de devenir un chef de file du marché international du cannabis à usage médical. Du fait de sa cotation à la Bourse de Francfort, Biome bénéficiera d’un meilleur accès aux investisseurs européens et autres investisseurs internationaux, ce qui assure une bonne position à la Société pour développer à l’international et se saisir d’opportunités d’expansion », a indiqué Khurram Malik, son PDG.

La Bourse de Francfort est l’une des plus grandes places boursières du monde. Avec une part de chiffre d’affaires de 90 % environ, elle est la plus grande des sept Bourses allemandes et une place boursière internationale, ce qui se retrouve dans la structure de ses participants. Sur quelque 200 acteurs de marché, près de 50 % sont originaires de pays autres que l’Allemagne.

La cotation à la Bourse de Francfort de Biome fait suite à la récente finalisation de l’opération de rapprochement préalablement annoncée entre trois partenaires (la « Transaction ») impliquant Biome (anciennement Orca Touchscreen Technologies Ltd.), Cultivator Catalyst Corp. et 1151856 B.C. Ltd., ainsi que la cotation des actions ordinaires de Biome sur la Canadian Securities Exchange. Des précisions relatives à la Transaction et à la cotation sur la CSE sont disponibles sur www.sedar.com.

Les titres mentionnés aux présentes n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la loi Securities Act de 1933, la loi américaine relative aux valeurs mobilières de 1933 telle qu’amendée (la « Loi sur les Valeurs mobilières »), ni en vertu d’aucune loi sur les valeurs mobilières d’un État et ne peuvent donc pas être offertes ni vendues aux États-Unis en l’absence de cet enregistrement ou d’une exonération d’enregistrement applicable au titre de la Loi sur les Valeurs mobilières et de toutes lois sur les valeurs mobilières d’un Etat qui s’appliquerait. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une invitation à offrir à la vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de tous titres, et il ne peut y avoir aucune vente de titres dans quelque juridiction que ce soit dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait jugée illégale préalablement à tout enregistrement ou qualification au titre d’une loi sur les valeurs mobilières de la juridiction en question.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :
Alise Mills
amills@sussex-strategy.com
778-928-0267

À propos de Biome
Biome compte quatre filiales à part entière, dont Highland Grow Inc., fabricant sous licence en Nouvelle-Écosse en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales du Canada (ACMPR) ; The Back Home Medical Cannabis Corporation, une entreprise constituée en vertu des lois de la province de Terre-Neuve-et-Labrador et actuellement au stade des dernières démarches pour demander une licence en vertu de l’ACMPR ; P-209 Inc., une entreprise constituée selon les lois de la province d’Ontario et actuellement au stade des dernières démarches pour demander une licence en vertu de l’ ACMPR ; enfin, Weed Virtual Retail Inc., une entreprise constituée selon les lois de la province d’Ontario dont l’activité consiste à exploiter une nouvelle plate-forme technologique de réalité virtuelle exclusivement axée sur les marchés du cannabis à usage thérapeutique et récréatif. Biome est une entreprise canadienne, dont les intérêts commerciaux s’étendent à une échelle nationale et internationale.

Mises en garde concernant les informations à caractère prospectif
Le présent communiqué de presse contient des déclarations et des informations à caractère prospectif au sens des lois sur les valeurs mobilières qui s’appliquent. Ces énoncés se rapportent à des événements futurs ou à des résultats futurs. Toutes les déclarations autres que des déclarations se rapportant à des faits historiques peuvent constituer des déclarations ou des informations à caractère prospectif. En général, les déclarations ou informations à caractère prospectif peuvent se repérer à l’emploi de termes à caractère prospectif tels que « planifier », « prévoir » ou « ne pas prévoir » « envisager », « devrait », « budgétiser », « programmer », « estimer », « prédire », « avoir l’intention », « anticiper » ou « ne pas anticiper » ou encore « penser », ainsi que toutes les déclinaisons de ces termes et expressions, ou encore par l’emploi de termes ou d’expressions qui énoncent certain(e)s actions, événements ou résultats qui peuvent, pourraient ou sont susceptibles de se produire ou d’être atteints. Plus précisément et sans limitation, ce communiqué de presse contient des déclarations et des informations de nature prospective concernant les prévisions de la Société eu égard à l’amélioration de son exposition à l’international et de sa croissance internationale. Les déclarations prospectives sont des énoncés qui ne sont pas de nature strictement historique, y compris tous les énoncés se rapportant aux jugements, aux projets, aux prévisions ou aux intentions quant à l’avenir. Par nature, les énoncés prospectifs supposent de nombreuses hypothèses, des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, de caractère général et particulier, qui contribuent à la possibilité que les prédictions, les estimations, les prévisions, les projections et autres déclarations prospectives ne se produisent pas. Parmi ces hypothèses, ces risques et ces incertitudes figurent, entre autres, l’état de l’économie en général et des marchés de capitaux, les coûts anticipés, la capacité à atteindre ses objectifs et d’autres facteurs, dont un grand nombre échappent au contrôle de la Société. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont expressément visés par cette mise en garde.

Parmi les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de manière importante de ceux indiqués dans les énoncés prospectifs, on peut citer le défaut d’obtention des autorisations réglementaires, le maintien de la mise à disposition de capitaux et de financements et les conditions économiques, commerciales ou de marché en général, des changements au niveau de la législation et des réglementations, une hausse des coûts d’exploitation, le défaut de contreparties à exécuter leurs obligations contractuelles, des litiges, la perte de dirigeants, collaborateurs, conseillers ou consultants clés et les frais facturés par les prestataires de service.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont valables à la date des présentes. Sauf exigence contraire de toute loi applicable, la Société décline toute intention et n’assume aucune obligation de mettre à jour ou réviser tous énoncés prospectifs, que ce soit par suite d’une information nouvelle, d’événements futurs ou autrement. En outre, la Société n’est pas tenue de commenter les prévisions ou déclarations faites par des tiers eu égard aux éléments susvisés. La CSE et son autorité de réglementation de marché (selon la définition de ce terme visée dans les politiques de la CSE) déclinent toute responsabilité quant à l’adéquation ou la précision du présent communiqué de presse.