Bilan semestriel du contrat de liquidité

Paris, le 8 janvier 2019

Bilan Semestriel du contrat de liquidité

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Marie Brizard Wine & Spirits à Oddo Corporate Finance, à la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

•  138 873 titres Marie Brizard Wine & Spirits
  •   22 297,70  Euros en espèces.

Pour rappel, lors de la mise en place du contrat le 29 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

•   75 528 Actions Marie Brizard Wine & Spirits
  • 380 177,12 Euros en espèces.    A propos de Marie Brizard Wine & Spirits Marie Brizard Wine & Spirits est un Groupe de vins et spiritueux implanté en Europe et aux Etats-Unis. Marie Brizard Wine & Spirits se distingue par son savoir-faire, combinaison de marques à la longue tradition et d’un esprit résolument tourné vers l’innovation. De la naissance de la Maison Marie Brizard en 1755 au lancement de Fruits and Wine en 2010, le Groupe Marie Brizard Wine & Spirits a su développer ses marques dans la modernité tout en respectant leurs origines.
    L’engagement de Marie Brizard Wine & Spirits est d’offrir à ses clients des marques de confiance, audacieuses et pleines de saveurs et d’expériences. Le Groupe dispose aujourd’hui d’un riche portefeuille de marques leaders sur leurs segments de marché, et notamment William Peel, Sobieski, Krupnik, Fruits and Wine, Marie Brizard et Cognac Gautier.
    Marie Brizard Wine & Spirits est coté sur le compartiment B d’Euronext Paris (FR0000060873 - MBWS) et fait partie de l’indice EnterNext© PEA-PME 150.
Contact Investisseurs :
Raquel Lizarraga