MONTRÉAL, 11 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- AM Resources Corporation (« AM » ou la « Société ») (TSXV: AMR) est heureuse d’annoncer qu’elle a commencé à investir dans ses équipements et installations de production de charbon sur sa propriété Mina Luz en Colombie. Au cours des derniers mois, AM a procédé à l'achat d'un camion et d'un tracteur, et a récemment installé une balance pour camions, ainsi qu’un chargeur de charbon. La Société a également entrepris le renforcement des entrées et des structures des tunnels.

La Société produit actuellement environ 1 000 tonnes de charbon par mois et achète 2 000 tonnes supplémentaires par mois à des sous-traitants pour la revente. L’objectif pour les 12 prochains mois est de porter la production de Mina Luz à 3 000 tonnes par mois.

« La modernisation de nos opérations et le renforcement de notre infrastructure minière sont essentiels pour la sécurité de nos mineurs, une priorité absolue pour nous, et devraient avoir un impact positif sur nos résultats », a déclaré Dominic Voyer, président et chef de la direction d’AM Resources. « Cet investissement dans Mina Luz fait partie de notre stratégie de croissance et de développement durable. Nous prévoyons également entreprendre le même type d’amélioration sur nos autres projets. »

Le contenu technique et scientifique de ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par Pierre O’Dowd, P. Geo., la personne qualifiée de la Société au sens du Règlement 43-101.

À propos d’AM Resources Corporation

AM Resources Corporation est une société minière spécialisée dans l'acquisition, la mise en valeur et l’exploitation de propriétés minières en Colombie. AM mise sur l’excellent potentiel minéral de la Colombie et son climat politique favorable pour développer ses activités minières. La Société exerce également des activités de courtage aurifère par l’intermédiaire de sa filiale, AM Resources Trading Corporation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Pour plus d’informations:

Dominic Voyer
Président et chef de la direction
1-514-360-0576
1-844-988-2632
dvoyer@am-resources.com
www.am-resources.com