Tricentis lance et élargit sa deuxième édition annuelle des récompenses Testing Heroes

Deux nouvelles catégories de récompenses par équipe reconnaissent la collaboration et l'excellence des tests agiles

MOUNTAIN VIEW, Californie, 30 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Tricentis, le leader des tests continus, a lancé son programme de récompenses Testing Heroes 2019. Lors de sa première édition, Testing Heroes a recueilli plus de 52 000 votes des supporters de 65 testeurs de logiciels dans différentes catégories. Afin de reconnaître les contributions exceptionnelles d’un nombre encore plus important de testeurs et de professionnels de l’AQ, Tricentis a ajouté deux catégories supplémentaires qui récompenseront les efforts par équipe.

Testing Heroes 2019 récompensera les gagnants dans les catégories suivantes :

• Testeur de l'année
  • Responsable de test de l'année
  • Équipe de test de l'année
  • Équipe de test agile de l'année
  • Testeur exploratoire de l'année
  • Expert en automatisation de test de l'année
  • Testeur de performance de l'année

« Testing Heroes a rencontré un tel succès l'année passée en raison de la prise de conscience du travail inestimable que les testeurs de logiciels effectuent chaque jour », a déclaré Wayne Ariola, directeur marketing de Tricentis. « C’était incroyable de voir des organisations du monde entier se rassembler derrière un de leurs collègues lors du concours de l’année dernière. Ces organisations disposaient de moyens vraiment novateurs de voter pour aider leur candidat à gagner. Nous sommes impatients de voir ce que les gens proposeront cette année et de célébrer avec les lauréats à Accelerate Vienna. »

En plus de recevoir un prix physique, le testeur de l'année, le responsable de test de l'année et un représentant de l'équipe de test de l'année et de l'équipe de test agile de l'année se verront attribuer un billet d'avion, un séjour à l'hôtel et un badge d'accès à la conférence Accelerate 2019, la conférence annuelle des utilisateurs de Tricentis qui se tiendra les 13 et 14 novembre à Vienne, en Autriche.

À propos de Tricentis
Grâce à la première plate-forme de tests continus de l'industrie, Tricentis est reconnu pour avoir réinventé les tests logiciels pour DevOps. Grâce à la gestion agile des tests et à l'automatisation avancée des tests optimisée pour prendre en charge plus de 150 technologies, nous fournissons un aperçu automatisé des risques commerciaux de vos versions logicielles, transformant les tests de barrages routiers en catalyseur d'innovation. Il en résulte une livraison logicielle accélérée, une meilleure rentabilité et une réduction des risques pour l'entreprise.

Tricentis est le seul fournisseur à obtenir le statut de « leader » dans les trois principaux rapports d'analystes (« Triple Crown »). Cet honneur est fondé sur notre leadership technique, notre innovation et notre clientèle de plus de 1 600 clients Global 2000, y compris des entreprises mondiales telles que Allianz, ANZ Bank, Cisco, Dolby, Experian, First Data, HSBC, Merck, Office Depot, Samsung, Swiss Re, Starbucks, Telstra, UBS, Vodafone, Whole Foods et WorldPay. Les clients font confiance à Tricentis pour atteindre et maintenir des taux d'automatisation des tests de plus de 90 %, ce qui permet d'accroître la couverture des risques tout en accélérant les tests pour suivre le rythme Agile et DevOps.

Tricentis est présent dans le monde entier en Autriche, Australie, Belgique, Danemark, Allemagne, Inde, Pays-Bas, Singapour, Suisse, Pologne, États-Unis et Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site https://www.tricentis.com ou nous suivre sur LinkedInTwitter, et Facebook.

Contact pour les médias
Wayne Ariola