Groupe Colabor Inc. publie le résultat des votes des actionnaires

BOUCHERVILLE, Québec, 02 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Groupe Colabor Inc. (TSX : GCL) (« Colabor » ou la « Société ») a tenu son assemblée annuelle des actionnaires (l’ « Assemblée») le 2 mai 2019. Un total de 55 113 291 actions ordinaires représentant 54,47 % des actions émises et en circulation de la Société étaient représentées en personne ou par procuration à l’Assemblée.

Lors de cette Assemblée, les résolutions suivantes ont été approuvées :

1. Élection des administrateurs

Les candidats présentés à titre d’administrateurs ont été dument élus au conseil d’administration de la Société par une majorité des voix comme suit :

NomEn faveur

Abstentions

Marc Baillargeon52 991 01096,092 156 2653,91
Robert J. Briscoe46 483 09784,298 664 17815,71
J. Michael Horgan54 869 42299,50277 8530,50
Robert B. Johnston54 892 26899,54225 0070,46
Raymond Paré53 238 15196,541 909 1243,46
Denis Mathieu54 306 95398,48840 3221,52
Warren White54 869 67299,50277 6030,50

2. Nomination de l’auditeur

La résolution nommant PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l. pour agir à titre d’auditeur de la Société jusqu’à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires ou jusqu’à la nomination de son successeur, et autorisant le conseil d’administration de la Société à déterminer sa rémunération a été approuvée dans une proportion de 99.97 %.

À PROPOS DE COLABOR
Colabor est un distributeur et grossiste de produits alimentaires et non alimentaires desservant le marché des services alimentaires (cafétérias, restaurants, hôtels, chaînes de restauration), au Québec, en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique, ainsi que celui au détail (épiceries et dépanneurs).

Pour plus d’informations :

Danielle Ste-Marie
Ste-Marie stratégies et communications inc.
Tél : 450-449-0026 poste 1180
Télec. : 450-449-6180