LAVAL, Québec, 17 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Urbanimmersive inc. (« Urbanimmersive », la « Société » ou « UI ») (TSX CROISSANCE : UI) (OTC PINK: UBMRF), la plateforme chef de file de contenu marketing immobilier, est heureuse d’annoncer aujourd’hui que la Société a nommé Scott Felsenthal au conseil d’administration, sous réserve de l’approbation des autorités de réglementation habituelles.

Scott Felsenthal est actuellement vice-président directeur de Whitmor, une entreprise familiale de quatrième génération basée à Memphis, dans le Tennessee, aux États-Unis. Whitmor conçoit, fabrique et fournit des produits pour l’organisation de la maison, le stockage et des accessoires pour la salle de lavage aux détaillants du monde entier. Dans ses fonctions actuelles chez Whitmor, Scott est chargé de diriger la culture de l’entreprise et de veiller à ce que celle-ci se positionne constamment pour assurer son succès futur durable. En outre, Scott, avocat agréé, possède une vaste expérience dans la direction de diverses opérations de fusion et d’acquisition, ainsi que dans l’exploration et la réalisation d’opportunités d’investissement stratégique pour son entreprise.

« C’est un honneur de pouvoir aider stratégiquement Urbanimmersive en cette période captivante de l’histoire de la Société en joignant le conseil d’administration. Les technologies innovantes commencent à perturber le secteur immobilier et Urbanimmersive est à l’avant-garde de cette rupture avec ses solutions de marché destinées aux photographes immobiliers, aux courtiers immobiliers et à d’autres acteurs du secteur. Je suis impatient d’aider la société à naviguer parmi les nombreuses opportunités qui s’offrent à elle, y compris dans les secteurs verticaux supplémentaires, afin d’ultimement libérer la valeur significative, dont je connais l’existence, pour les actionnaires », a déclaré Scott Felsenthal.

Ghislain Lemire, président et chef de la direction d’Urbanimmersive, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Scott Felsenthal au sein de notre conseil d’administration. Scott a grandement aidé la récente acquisition réussie de Tourbuzz aux États-Unis. Scott a déjà une connaissance approfondie d’Urbanimmersive et connaît les étapes que l’entreprise doit franchir pour passer à un autre niveau. »

Avec l’ajout de M. Felsenthal, le conseil d’administration d’Urbanimmersive compte désormais cinq administrateurs indépendants, dont un américain. La Société a l’intention de continuer à mettre à jour le conseil d’administration selon les besoins afin d’assurer un alignement continu sur ses orientations et attentes stratégiques.

La Bourse de croissance TSX n’a pas revu ce communiqué de presse et n’a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse.

À propos d’Urbanimmersive

Urbanimmersive est une solution en ligne de contenu marketing destinée aux professionnels de l’immobilier. L’entreprise met en relation les professionnels de l’immobilier, les photographes et les langagiers (rédacteurs, réviseurs et traducteurs) dans le but de simplifier et d’optimiser tout le processus de production de contenu marketing original. Urbanimmersive permet à ses clients de maximiser leur investissement en marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le web, l’engagement des consommateurs envers leur marque de commerce et ultimement, leurs revenus.

Mise en garde relative aux déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d’importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C’est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d’accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d’autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux derniers Rapports de gestion et d’analyse de la situation financière et des résultats d’exploitation respectifs de la Société déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes, en date des présentes. Nous n’avons ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser l’une ou l’autre des déclarations prospectives.

Pour plus d’information, communiquez avec :

Urbanimmersive inc.
Ghislain Lemire
Président et chef de la direction
514 394-7820, poste 202
ghislainlemire@urbanimmersive.com 
www.urbanimmersive.com