Vior annonce des changements à la direction

QUÉBEC, 08 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- SOCIÉTÉ D’EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX VENTURE (VIO), FRANKFURT (VL51) (« Vior » ou la « Société ») – annonce le départ à la retraite de M. Gaétan Mercier en tant que chef de la direction financière et secrétaire corporatif, en date du 8 juillet 2019. Au nom de la direction et du conseil d’administration de Vior, nous aimerions exprimer notre sincère reconnaissance pour les excellents et dévoués services de M. Mercier au cours des derniers 30 ans et nous lui souhaitons une agréable retraite.

À la suite de cette nouvelle, nous souhaitons la bienvenue à Mme Ingrid Martin, CPA, CA, en tant que chef de la direction financière et secrétaire corporative de la Société. Mme Martin a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC, Montréal). Elle est membre de l’ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 1990 et possède une vaste expérience financière auprès de compagnies publiques.

En lien avec cette nomination, Vior octroi à Mme Martin 150,000 options d’achat d’actions (« Options ») ayant un prix d’exercice de 0,11 $ par action et pouvant être exercées pendant une période de 5 ans. Ces Options ont été octroyées conformément au régime d’Options de la Société.

À propos de Vior

Vior est une société d'exploration minière junior basée au Québec dont la stratégie d'entreprise est de générer, explorer et développer des projets de haute qualité dans des territoires miniers reconnus et favorables en Amérique du Nord. Au fil des ans, la direction et l’équipe technique de Vior ont démontré leur capacité à découvrir plusieurs gisements d’or et de nombreux prospects de grande qualité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Mark Fedosiewich
Tél. : 613-898-5052
mfedosiewich@vior.ca
www.vior.ca

SEDAR : Société d’exploration minière Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.