D-BOX annonce la démission de son Chef des finances; Nomination d’un Chef des finances par intérim

MONTRÉAL, 23 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Technologies D-BOX inc. (TSX:DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement immersive, annonce la démission de M. Jean-François Lacroix, Chef des finances, qui souhaite poursuivre une nouvelle opportunité de carrière.

Claude McMaster et le conseil d’administration de D-BOX aimeraient remercier M. Lacroix pour ses très importantes contributions et sa loyauté envers D-BOX durant les deux dernières années et lui souhaite la meilleure des chances dans sa nouvelle position.

« J'ai apprécié travailler chez D-BOX et leur souhaite une bonne continuation. Je crois que la compagnie est bien positionnée pour l'avenir et je reste pleinement engagé afin d’aider Claude McMaster et l'équipe de D-BOX à assurer une transition en douceur au cours des prochaines semaines », dit M. Lacroix.

La démission de M. Lacroix va prendre effet le 8 août 2019. Le conseil d’administration a nommé Sébastien Mailhot, CPA, Chef de l’exploitation, à titre de Chef des finances par intérim. M. Lacroix travaillera étroitement avec M. Mailhot durant les prochaines semaines pour assurer une transition ordonnée des responsabilités.

À PROPOS DE D-BOX

D-BOX redéfinit et crée des expériences de divertissement immersif hyperréalistes en faisant bouger le corps des cinéphiles et en stimulant leur imagination grâce à sa technologie de mouvement. Cette expertise explique pourquoi D-BOX a collaboré avec les meilleures entreprises du monde pour raconter des histoires captivantes. Qu’il s’agisse de films, de jeux vidéo, d’applications de réalité virtuelle, de divertissement thématique ou de simulateurs professionnels, la mission de D-BOX est de faire vibrer le monde.

Technologies D-BOX inc. est une société canadienne cotée à la Bourse de Toronto (TSX : DBO). Son siège social est situé à Montréal et elle possède des bureaux à Los Angeles, aux États-Unis et à Beijing, en Chine.

MISE EN GARDE QUANT AUX ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains énoncés du présent document, y compris ceux exprimant les attentes ou les estimations de la direction quant au rendement futur de l’entreprise, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d’estimations et de présomptions qui, bien que la direction les considère comme vraisemblables en ce moment, sont par nature assujetties à des incertitudes et contingences d’ordre commercial, économique et concurrentiel. Les investisseurs sont donc avisés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. D-BOX décline toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’événements futurs ou de quelque autre motif que ce soit.

POUR PLUS AMPLES INFORMATIONS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

Jean-François Lacroix
Chef des finances
Technologies D-BOX inc.
450-876-1227
jflacroix@d-box.com

Steve Li
Vice-Président relation avec les investisseurs et stratégies d’affaires
450-442-3003, poste 403
sli@d-box.com