Determine figure dans le rapport “Now Tech: Spend Analytics Solutions, Q3 2019” publié par Forrester

PARIS, 01 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Determine, a Corcentric company, éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay, a annoncé aujourd’hui figurer dans le rapport “Now Tech: Spend Analytics Solutions, Q3 2019”, récemment publié par Forrester, cabinet de recherche et de conseil au service des entreprises et des acteurs du secteur IT.

Le rapport “Now Tech: Spend Analytics Solutions, Q3 2019” est conçu pour aider les professionnels des achats à comprendre la valeur qu’ils peuvent attendre d’une solution d’Analyse des Dépenses et à choisir un éditeur en fonction de son empreinte sur le marché et de ses fonctionnalités.

La solution d’Analyse des Dépenses de Determine permet aux entreprises de tirer parti de leurs données financières pour gagner en visibilité sur les achats, optimiser leurs dépenses, réduire les risques et améliorer la conformité.

“Les directions Achats souhaitent mesurer leur impact sur les résultats de l’entreprise, orienter les comportements achats, générer des économies et promouvoir la collaboration Achats/Finance. La solution d’Analyse des Dépenses de Determine leur apporte la visibilité et la connaissance nécessaires pour une prise de décision éclairée.”
— Julien Nadaud, SVP Innovation, Determine, a Corcentric company

Les entreprises qui utilisent la solution d’Analyse des Dépenses de Determine centralisent toutes leurs sources de données et peuvent définir des indicateurs et des tableaux de bord personnalisés. Les informations ainsi centralisées permettent une Analyse des Dépenses plus rapide et plus fiable, en toute simplicité.

Téléchargez le rapport “Now Tech: Spend Analytics Solutions, Q3 2019” – rédigé par Andrew Bartels avec la collaboration de Christopher Mines et d’Alyssa Danilow – sur le site de Forrester.

Blog Determine
Determine sur LinkedIn
Determine sur Twitter

À propos de Forrester

Forrester (Nasdaq : FORR) est l’un des cabinets de conseil et de recherche les plus influents au monde. Nous travaillons aux côtés des leaders commerciaux et technologiques afin de concevoir des stratégies axées exclusivement sur les clients, qui favorisent la croissance. Les renseignements uniques de Forrester sont fondés sur des sondages annuels menés auprès de plus de 675 000 clients et leaders commerciaux à travers le monde, sur des méthodologies rigoureuses et objectives, ainsi que sur la clairvoyance partagée de nos clients les plus innovants. Au travers de recherches, données, conseils personnalisés, groupes de pairs dirigeants exclusifs, et d’événements brevetés, l’expérience Forrester consiste à aboutir à un objectif unique et puissant: bousculer la pensée de nos clients pour les aider à mener le changement au sein de leur organisation.

À propos de Determine, a Corcentric company

Determine, a Corcentric company, est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.determine.fr.

Relations médias
Eléonore Roucaute