Banque Laurentienne Groupe Financier présentera ses résultats financiers du 3e trimestre le 29 août 2019

MONTRÉAL, 13 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Banque Laurentienne Groupe Financier (TSX : LB) présentera ses résultats financiers du troisième trimestre de l’exercice 2019 le jeudi 29 août 2019. Il tiendra également une conférence téléphonique pour les représentants des médias et la communauté financière à 9 h 00 (HE). Le rapport trimestriel aux actionnaires, les informations additionnelles et les diapositives de la présentation seront publiés sur le site https://blcgf.ca/centre-dinvestisseur/ sous la section Résultats financiers avant le début de la conférence téléphonique.

Conférence téléphonique

Date :Jeudi 29 août 2019
Heure :9 h 00 (HE)
Numéro de téléphone :1 800 289-0438
Code d'accès :1067020
Webdiffusion simultanée :https://blcgf.ca/centre-dinvestisseur/, sous la section Résultats financiers
 (mode écoute seulement)

Réécoute
Date de disponibilité :À compter de 12 h 00 (HE) le 29 août 2019 et jusqu'à 12 h 00 (HE) le  28 septembre 2019
Lien pour réécoute :Cliquez ici

À propos de Banque Laurentienne Groupe Financier

Fondé en 1846, Banque Laurentienne Groupe Financier est un fournisseur de services financiers diversifiés dont la mission est d’aider ses clients à améliorer leur santé financière. La Banque Laurentienne du Canada et ses entités sont collectivement désignées sous le nom de Banque Laurentienne Groupe Financier (le « Groupe » ou la « Banque »).

Le Groupe emploie 3 300 personnes guidées par les valeurs de proximité, de simplicité et d’honnêteté et offre à ses clients particuliers, commerciaux et institutionnels un vaste éventail de solutions et de services axés sur les conseils. Grâce à ses activités pancanadiennes et à sa présence aux États-Unis, le Groupe est un important joueur dans de nombreux segments de marché.

Le Groupe gère un actif au bilan de 45 milliards $, de même que des actifs administrés de 30 milliards $.

Renseignements :

Hélène Soulard