Komet annonce une mise à jour sur les activités de l’entreprise


MONTRÉAL, 06 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Les Ressources Komet Inc. (« Komet » ou la « Société ») annonce la démission de M. Lucas Werner Claessens à titre de président et d’administrateur de la Société de même que la démission de M. Pascal Van Osta à titre de vice‑président, Exploration de la Société, en conséquence de la décision de la direction de vendre les actifs de Komet en Afrique. M. Claessens et M. Van Osta demeureront tous les deux actifs à titre de consultants spéciaux auprès de la Société jusqu’à la clôture de toutes les opérations en Afrique de l’Ouest.

Le conseil de la Société a nommé Robert Wares en tant que président par intérim. M. Wares est membre du conseil d’administration de la Société depuis octobre 2013 et est actuellement président du conseil d’administration.

Le conseil de la Société remercie chaleureusement M. Claessens et M. Van Osta pour leurs apports respectifs pendant la durée de leur mandat.

La direction de Komet examine des possibilités relatives aux métaux de base et aux métaux précieux dans l’Est canadien et commencera à acquérir des biens au Québec et au Nouveau‑Brunswick cet automne.

La Société annonce également que, dans le but de gérer de manière plus efficace ses activités, elle a déplacé son siège social de Québec au 1100, av. des Canadiens‑de‑Montréal, Bureau 300, Montréal (Québec) H3B 2S2.

De plus amples renseignements sur la Société sont disponibles à : http://kometgold.com.

Relations avec les investisseurs / renseignements :

Robert Wares, président par intérim 514-951-4235 / rwares@osiskomining.com 

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.