ORLANDO, Floride, 08 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le leader en franchise de réparation de matériel technologique uBreakiFix a annoncé l'ouverture de 26 nouveaux magasins au troisième trimestre de 2019, portant l’empreinte totale de la marque à 545 magasins en Amérique du Nord.

Les marchés à la croissance la plus forte ont été New York et le Texas, chacun avec trois nouveaux sites, suivis de la Floride, de l’Illinois et de l’Ontario, chacun ayant deux emplacements. La croissance au troisième trimestre tient compte également de deux ateliers de réparation indépendants qui se sont convertis à la marque uBreakiFix. Dans le cadre de la franchise uBreakiFix, les magasins convertis bénéficient d’un accès complet aux services de l’entreprise, ainsi que des partenariats de service autorisés par uBreakiFix avec les plus grandes marques de fabricants d'équipement d'origine telles que Samsung et Google.

« Notre croissance en 2019 témoigne de la demande constante de solutions techniques fiables et de haute qualité, et nous sommes reconnaissants de pouvoir aider encore plus de clients à tirer le meilleur parti de leurs appareils », a déclaré Justin Wetherill, co-fondateur et PDG de uBreakiFix. « Nous avons une équipe exceptionnelle qui souhaite continuellement se développer, s’améliorer et s’adapter pour faire en sorte de donner toujours le meilleur à nos clients. Nous nous réjouissons à la perspective de poursuivre sur cette lancée dynamique jusqu'à la fin de l'année. »

En août, uBreakiFix a également été officiellement acquise par l'entreprise mondiale de protection et de support technologique Asurion. En tant que filiale d'Asurion, uBreakiFix conserve sa marque, son équipe de direction et son modèle de franchise tout en bénéficiant d'un soutien accru et en développant son réseau de clients.

Asurion et uBreakiFix se sont associés pendant plus de quatre années avant l’acquisition. Asurion fournit des services de protection et de support primés à près de 300 millions de clients dans le monde grâce à ses relations avec les principaux fournisseurs de services sans fil au monde.

« Asurion et uBreakiFix font de leurs clients leur priorité », explique M. Wetherill. « Chez uBreakiFix, notre engagement à satisfaire nos clients a toujours été le moteur de notre croissance et de notre innovation, et l'alignement des deux entreprises apparaît comme la prochaine étape naturelle de ce parcours. Asurion se démarque par une longue tradition d’innovations centrées sur le client et axées sur l'industrie, et nous sommes ravis de travailler ensemble pour rehausser l’expérience client et continuer d'aider les gens à utiliser leurs appareils technologiques ». 

UBreakiFix prévoit d’ouvrir 25 nouveaux magasins au quatrième trimestre, y compris dans de nouveaux marchés tels que O’ahu, à Hawaii, ainsi que sur des marchés existants tels que la Californie, le Nevada et l’Ontario.

uBreakiFix est connue pour sa capacité à réparer n'importe quoi doté d'un bouton interrupteur. À ce jour, uBreakiFix a réparé près de sept millions d'appareils, notamment des téléphones, des tablettes, des ordinateurs, des consoles de jeux et plus encore.uBreakiFix offre des diagnostiques gratuits et chaque réparation est assortie d'une garantie de 90 jours.

uBreakiFix a été fondée en 2009 par un duo d'astucieux milléniaux, Justin Wetherill et David Reiff, qui ont jumelé leurs compétences avec celles d'Eddie Trujillo afin d'offrir des services de réparation technique rapides et abordables et une expérience client de qualité, le tout dans un point de vente physique. En comblant une lacune sur le marché de la réparation, l'entreprise a connu une croissance naturelle, sans faire appel à des investisseurs ou à des consultants.

À propos de uBreakiFix

Fondée en 2009, l'entreprise se spécialise dans la réparation de petits appareils électroniques, allant des téléphones intelligents aux consoles de jeu, en passant par les tablettes, les ordinateurs et bien d'autres dispositifs. Écrans fissurés, problèmes logiciels, problèmes d'appareil photo et bon nombre d'autres problèmes peuvent être réparés en se rendant dans les boutiques uBreakiFix réparties à travers les États-Unis et le Canada. Depuis 2016, uBreakiFix est le partenaire exclusif en réparations sans rendez-vous des utilisateurs de Google Pixel. En 2018, uBreakiFix est devenu un fournisseur de services agréé Samsung Care, offrant une assistance en personne, le jour même, aux clients de Samsung Galaxy à travers les États-Unis. En 2019, uBreakiFix s'est joint à la famille Asurion et mène désormais ses activités en tant que filiale de la société, tout en conservant la marque, le leadership et le modèle de franchise uBreakiFix.Pour tout complément d'information, visitez http://www.ubreakifix.com.

Pour tout complément d'information, contactez :
Molly White
(404) 510-0491
mollly@seesparkgo.com

Une photo accompagnant cette annonce est disponible au https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/e10e3954-6af0-4777-894b-cf17cbc9e3ed/fr