ALBIOMA : Assemblée Générale Mixte du 29 mai 2020 - Modalités de rediffusion de la séance

Paris La Défense, le 26 mai 2020

Assemblée Générale Mixte
du 29 mai 2020

Modalités de retransmission de la séance

Compte tenu du contexte sanitaire lié à l’épidémie de Covid-19, Albioma rappelle à ses actionnaires que l’Assemblée Générale annuelle se tiendra à huis clos le 29 mai 2020 à 15 heures, conformément à l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020.

La séance de l’Assemblée Générale sera retransmise en direct. Pour accéder à l’évènement, les actionnaires sont invités à se connecter :

Seul l’accès Internet permettra le visionnage de la présentation qui sera commentée en séance. Il sera répondu en séance aux questions adressées par courriel à l’adresse info.AG@albioma.com en amont de l’Assemblée Générale. L’enregistrement complet de la réunion sera disponible sur le site Internet de la Société, www.albioma.com, à compter du 2 juin 2020.

Prochain rendez-vous : Assemblée Générale Mixte, le 29 mai 2020 à 15h00.

À propos d’AlbiomaContacts
Producteur d’énergie renouvelable indépendant, Albioma est engagé dans la transition énergétique grâce à la biomasse et au photovoltaïque.

Le Groupe est implanté en Outre-Mer français, en France métropolitaine, à l’Île Maurice et au Brésil. Il a développé depuis 25 ans un partenariat unique avec le monde sucrier pour produire de l’énergie renouvelable à partir de la bagasse, résidu fibreux de la canne à sucre.

Albioma est aussi le premier producteur d’énergie photovoltaïque en Outre-mer où il construit et exploite des projets innovants avec stockage, Albioma a récemment renforcé son positionnement en France métropolitaine.
Investisseurs
Julien Gauthier

Charlotte Neuvy
presse@albioma.com

Les actions Albioma sont cotées sur NYSE EURONEXT PARIS (compartiment B) et éligibles au SRD et au PEA-PME (ISIN FR0000060402 – Mnémo ABIO).

Le Groupe est également inclus dans le Gaïa-Index, l’indice des valeurs moyennes responsables.
www.albioma.com

Albioma_CP_20200526