Paris, le 28 mai 2020 – 18h00 CEST– Pixium Vision (Euronext Growth Paris - FR0011950641 - ALPIX), société bioélectronique qui développe des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, a tenu son Assemblée Générale Mixte ce jour à huis-clos, laquelle a adopté l’ensemble des résolutions proposées au vote.

L’Assemblée Générale Mixte a notamment renouvelé pour trois années les mandats de Messieurs Bernard Gilly, Lloyd Diamond et Robert Ten Hoedt, ainsi que le poste de censeur de Kreos Capital représenté par Monsieur Aris Constantidines. Le Conseil d’administration tenu postérieurement à cette Assemblée a renouvelé Monsieur Bernard Gilly dans ses fonctions de Président du Conseil d’administration pour une durée de trois ans.

Le Conseil d’Administration de Pixium Vision est composé des membres suivants :

  • Monsieur Bernard Gilly, Président du Conseil d’Administration
  • Monsieur Lloyd Diamond, Directeur Général et Administrateur
  • BPIfrance Participations, représenté par Madame Olivia Le Proux de la Rivière, Administrateur
  • Sofinnova Partners, représenté par Monsieur Gérard Hascoët, Administrateur
  • Madame Marie Meynadier, Administrateur indépendant
  • Monsieur Robert J. W. Ten Hoedt, Administrateur indépendant
     
  • Kreos Capital V (Expert Fund) LTD, représenté par Monsieur Aris Constantidines, Censeur

Contacts

Pixium Vision
Didier Laurens
Directeur Financier
investors@pixium-vision.com
+33 1 76 21 47 68
Relations Medias

LifeSci Advisors
Sophie Baumont
sophie@lifesciadvisors.com
+33 6 27 74 74 49
Relations investisseurs
LifeSci Advisors
Guillaume van Renterghem
gvanrenterghem@lifesciadvisors.com
+33 6 69 99 37 83

 

À PROPOS DE PIXIUM VISION

La mission de Pixium Vision est de créer un monde de vision bionique pour permettre à ceux qui ont perdu la vue de récupérer en partie leur perception visuelle et gagner en autonomie. Les systèmes de vision bionique de Pixium Vision sont associés à une intervention chirurgicale et à une période de rééducation.

Pixium Vision conduit des études cliniques de faisabilité avec son système Prima, son implant sous-rétinien miniaturisé et sans fil, chez des patients qui ont perdu la vue par dégénérescence rétinienne liée à la forme sèche de la Dégénérescence Maculaire Liée à l’Age (DMLA). Pixium Vision travaille en étroite collaboration avec des partenaires académiques de renommée mondiale tels que, l'Université Stanford en Californie, l'Institut de la Vision à Paris, le Moorfields Eye Hospital de Londres et l’Institute of Ocular Microsurgery (IMO) de Barcelone et l’UPMC de Pittsburgh (USA). La société est certifiée EN ISO 13485. Pixium Vision a reçu la qualification « Entreprise Innovante » par Bpifrance

Pour plus d’informations :  http://www.pixium-vision.com/fr

Suivez-nous sur @PixiumVision;  www.facebook.com/pixiumvision

              www.linkedin.com/company/pixium-vision 

 

Pièce jointe