iTeos Therapeutics annonce le prix de son introduction en bourse

CAMBRIDGE, Massachusetts (États-Unis) et GOSSELIES (Belgique), 25 juill. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- iTeos Therapeutics, Inc. (Nasdaq : ITOS), une société de produits biopharmaceutiques en stade clinique pionnière de la découverte et du développement d'une nouvelle génération de thérapies d'immuno-oncologie hautement différenciées pour les patients, a annoncé aujourd'hui le prix de son offre publique initiale portant sur 10 586 316 actions ordinaires au cours public de 19,00 $ par action. Toutes les actions sont proposées par iTeos. La négociation des actions devrait débuter sur le marché mondial du Nasdaq le 24 juillet 2020 sous la dénomination « ITOS ». Le produit brut issu de l'offre devrait atteindre environ 201,1 millions de dollars, avant déduction des remises et commissions liées à la souscription et autres frais d'offre dus par iTeos. La clôture de l'offre est prévue le 28 juillet 2020, sous réserve de la satisfaction aux conditions habituelles. En outre, iTeos a accordé aux souscripteurs une option de 30 jours pour acheter jusqu'à 1 587 947 actions ordinaires supplémentaires au tarif de l'offre publique initiale, déduction faite des remises et commissions liées à la souscription.

J.P. Morgan, SVB Leerink et Piper Sandler & Co. agissent conjointement en tant que gestionnaires de l'offre. Wedbush PacGrow agit en tant que responsable principal de l'offre.

Les déclarations d'enregistrement relatives à ces titres sont entrées en vigueur le 23 juillet 2020. L'offre sera faite uniquement par le biais d'un prospectus, dont des copies peuvent être obtenues auprès de J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, par téléphone au (866) 803-9204, ou par e-mail à l'adresse prospectus-eq_fi@jpmchase.com ; SVB Leerink LLC, Attention : Syndicate Department, One Federal Street, 37th Floor, Boston, MA 02110, par téléphone au (800) 808-7525, poste 6218, ou par e-mail à l'adresse syndicate@svbleerink.com ; ou Piper Sandler & Co., Attention : 800 Nicollet Mall, J12S03, Minneapolis, MN 55402, Attention : Prospectus Department, par téléphone au (800) 747-3924, ou par e-mail à l'adresse prospectus@psc.com.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de ces titres, et aucune vente de ces titres n'aura lieu dans un État ou une juridiction au sein de laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières dans un tel État ou une telle juridiction.

À propos d'iTeos Therapeutics
iTeos Therapeutics est une société de produits biopharmaceutiques de stade clinique pionnière de la découverte et du développement d'une nouvelle génération de thérapies d'immuno-oncologie hautement différenciées pour les patients.

Contact auprès des médias :
Michel Detheux, Président-directeur général
iTeos Therapeutics, Inc.
info@iteostherapeutics.com

Amber Fennell, Paul Kidwell
Consilium Strategic Communications
iteos@consilium-comms.com

Contact auprès des investisseurs :

Sarah McCabe, Zofia Mita
Stern Investor Relations, Inc.
iTeos@sternir.com