Vista Global et Ferrari étendent leur partenariat pour accroître la sécurité de Ferrari concurrenzioni GT et Corse Clienti

• Les pilotes Ferrari professionnels et amateurs seront en mesure de s'envoler pour les courses de n'importe quel pays du monde avec VistaJet et XO.

LE MANS, France, 22 sept. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Vista Global, le groupe d'aviation privée fondé par Thomas Flohr, annonce l'ouverture de sa flotte mondiale de jets privés à tous les conducteurs Ferrari participant à des courses GT internationales et aux championnats de la marque au cheval cabré. Ce nouveau service permettra à tous les pilotes internationaux de Ferrari de profiter d'une expérience de vol sûre et fluide avec VistaJet et XO lorsqu'ils voyagent dans le monde entier pour participer à des courses.

Les Ferrari 488 GTE et 488 GT3 courent plus de 20 championnats internationaux à travers le monde, tandis que les 488 Challenge Evo sont les stars de la série Ferrari Challenge en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Les courses se déroulent sur les cinq continents en suivant un calendrier de 12 mois. Elles voient participer des centaines de pilotes du monde entier, y compris les meilleurs parmi les professionnels et amateurs.

VistaJet et XO s'occuperont de tous les détails des vols afin de s'assurer que les passagers puissent profiter d'un service personnalisé et inégalé. Leur service de sécurité primé respecte les normes les plus rigoureuses au monde, et pour protéger les passagers et l'équipage, le groupe a pris des mesures supplémentaires pour renforcer davantage ses procédures de lutte contre la propagation de la COVID-19 sur chaque vol.

Un partenariat est annoncé aujourd'hui au Mans, où la n° 54 VistaJet / XO 488 GTE participe avec une équipe composée de Thomas Flohr, Francesco Castellacci et Giancarlo Fisichella.

Thomas Flohr, fondateur et président de Vista Global, a déclaré : « La course est une passion pour moi depuis de nombreuses années.
 Aux côtés de mon équipe, j'ai pu faire directement l'expérience des exigences de la course et de l'intensité de l'attention qui est requise pour offrir en permanence une performance gagnante. Vista Global est ravie de pouvoir accompagner tous les pilotes Ferrari pour les acheminer vers leurs destinations, en toute sécurité et dans une forme optimale afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui est le plus important : la compétition et la performance sur la piste. »

À propos de Vista Global Holding
Vista Global Holding est le premier écosystème de l'aviation privée au monde. Groupe mondial ayant son siège social au DIFC de Dubaï, Vista Global intègre un portefeuille unique de sociétés offrant des solutions « asset light » destinées à couvrir tous les aspects essentiels de l'aviation d'affaires : couverture mondiale de vols garantie et à la demande, location et financement d'avions, et technologies aéronautiques de pointe. La mission du groupe consiste à mener le changement pour offrir aux clients les solutions de vol les plus avancées et la meilleure valeur possible à tout moment et en tout point du globe. Les connaissances de Vista Global et sa compréhension de l'ensemble des aspects du secteur d'activité lui permettent de fournir la meilleure offre de bout en bout ainsi que les meilleurs services et technologies aux clients, par le biais des services des marques VistaJet et XO.

Vista Global Holding Limited (« Vista Global ») ne possède et n'exploite aucun avion. Tous les vols sont opérés par des transporteurs aériens directs du groupe Vista Global certifiés par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) ou les États-Unis et détenant une licence FAA ou enregistrés auprès du DOT, ainsi que par des opérateurs partenaires. Vista Global détient une participation minoritaire sans contrôle au sein de XOJET Aviation LLC.

Une photo accompagnant ce communiqué de presse est disponible à l'adresse : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/219a6f67-527d-480f-a05e-0df09962725e

Contact Data