Widget JavaScript

Afficher le fil de nouvelles de GlobeNewswire sur votre site Web

Avec nos widgets JavaScript, il est facile d’intégrer des fils de nouvelles préformatés de GlobeNewswire sur votre site .

Notre widget est compatible avec n’importe quel site Web. Vous n’avez qu’à copier-coller le code sur votre site à l’endroit où vous voulez que le widget apparaisse.

Source : COPIER-COLLER CECI SUR VOTRE SITE

<script src='http://globenewswire.com/Scripts/gnw_widget.js' type='text/javascript'></script> <script type='text/javascript'> var userActivityUrl ='https://globenewswire.com/SocialMediaActivity/Log/jsWidgetRefreshed/0'; GetWidget('http://globenewswire.com/JSonFeed/industry/3537-Soft Drinks/feedTitle/?callback=?', 'Press Releases'); </script> <link type='text/css' rel='stylesheet' href='http://globenewswire.com/content/css/gnw_widgetstyles.css' /> <div class='widget__width-height--container'> <div id='gnw_widget' class='gnw_content_container'></div></div> <div class='hideme'></div><div id='hidePbDate' class='hidePbDate'></div>

Les utilisateurs technophiles qui veulent personnaliser l’aspect et la convivialité de l’interface ont la possibilité d’importer leurs propres feuilles de style en cascade (CSS), qu’ils peuvent concevoir à l’aide de nos classes. Ainsi, ils ont davantage de flexibilité dans leur façon d’utiliser le widget JavaScript.

Directives d’utilisation et avis de non-responsabilité

GlobeNewswire fournit des widgets JavaScript pour que les visiteurs puissent afficher le contenu du fil de nouvelles sur leurs sites Web personnels ou commerciaux. Nous n’offrons pas de soutien technique pour vous aider à intégrer le widget à votre site.

Si vous utilisez notre widget sur un site Web au trafic important, vous devrez peut-être songer à utiliser nos fils RSS ou ATOM.

Le code et l’information sont fournis « EN L’ÉTAT », sans aucune garantie que ce soit. GlobeNewswire ne garantit pas l’exactitude ou la validité du code ou de l’information, et ne peut être tenue responsable de l’utilisation qui en est faite ou des erreurs, délais, omissions et temps d’arrêt. Nous nous réservons le droit de bloquer ou de limiter l’accès à nos fils pour quelque raison que ce soit.