INFORMATION
Nanterre, le jeudi 4 juin 2015 après Bourse
DESCRIPTIF DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS PROPRES
Etabli en application des articles 241-1 et suivants du Règlement général de L'Autorité des Marchés Financiers (AMF), le présent descriptif a pour objet d'indiquer les objectifs et modalités du programme de rachat par la société NEURONES (parfois nommée « la Société » dans le présent document) de ses propres actions tel qu'autorisé par l'Assemblée Générale Mixte du 4 juin 2015.
NEURONES annonce que son Conseil d'Administration a décidé le 4 juin 2015 la mise en oeuvre du programme de rachat d'actions autorisé par l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires à cette même date. Cette mise en oeuvre sera effective à l'issue de la diffusion de ce descriptif.
- Date de l'Assemblée générale des actionnaires ayant autorisé le programme de rachat d'actions
Le programme de rachat d'actions a été autorisé par l'Assemblée Générale Mixte du 4 juin 2015.
- Nombre de titres et part du capital détenu par l'émetteur
Au 4 juin 2015, la société ne détenait aucun de ses titres directement ou indirectement.
- Objectif du programme de rachat d'actions
NEURONES envisage de procéder ou de faire procéder au rachat de ses propres actions en vue de leur annulation.
- Part maximale du capital à acquérir et nombre maximal de titres susceptible d'être acquis dans le cadre du programme du rachat d'actions
La société précise que le nombre maximum d'actions pouvant être acquises est de 1.500.000 (soit environ 6,3% du capital à ce jour).
- Prix d'achat maximum autorisé
Les achats s'effectueront au prix unitaire maximum de 21 euros hors frais d'acquisition.
Le montant maximum global autorisé pour la réalisation du programme de rachat d'actions est fixé à 15 millions d'euros hors frais et commissions.
- Durée du programme de rachat d'actions
La durée du programme est du 5 juin 2015 au 4 décembre 2016.
- Nomination d'un prestataire de services d'investissements
NEURONES a désigné un prestataire de services d'investissements agissant de manière indépendante afin de l'assister dans l'exécution de ce programme de rachat d'actions.
A propos de NEURONES
Avec plus de 4 300 personnes, NEURONES est un groupe de Conseil (Management et Organisation) et de Services Informatiques (Infrastructures et Applications) qui accompagne ses clients dans leurs projets de transformation, ainsi que dans l'évolution et l'Infogérance de leur Système d'Information.
Euronext Paris (compartiment B - NRO) - Enternext Tech 40 - Eligible PEA-PME - SRD valeurs moyennes
www.neurones.net
Relations Investisseurs :
NEURONES
Paul-César BONNEL
Tél. : 01 41 37 41 37
investisseurs@neurones.net