Dual Holding SA (Fribourg), l’actionnaire de référence de CI Com SA, la société financière de participations dont les actions au porteur sont cotées au SIX Swiss Exchange (CIE; ISIN CH0001625810) (CI Com ou la Société), a conclu ce jour un contrat portant sur la vente à Sebrina Holding SA (Genève) de sa participation en actions nominatives non cotées dans CI Com SA.
Par contrat de vente soumise à condition signé le 21 mars courant entre Dual Holding SA et Sebrina Holding SA, cette dernière s’est engagée à racheter à la première l’intégralité des actions nominatives de la Société, lesquelles ne sont pas cotées. Cette transaction est notamment soumise à la condition de la réalisation d’une due diligence limitée ne révélant pas d’obstacle majeur et devra, moyennant réalisation de cette condition, être effectuée d’ici au 31 mars 2025. Le contrat prévoit également la sortie de la participation de 10.13 % dans Alliance Développement Capital SIIC, Belgique par une vente à Dual Holding SA au cours de bourse pertinent.
La transaction envisagée est dans le meilleur intérêt de CI Com SA et permettra d’assurer de manière pérenne la continuation de ses activités, l’acquéreur ayant l’intention de réaliser des investissements dans la Société.
Les statuts de CI Com SA contenant une clause d’opting-out, la vente de la participation majoritaire (en termes de droits de vote) de Dual Holding SA n’est pas soumise à offre obligatoire.
Pour davantage d'informations :
CI Com SA
Michel Réthoret
Investor relations
c/o Sogefco SA
22, rue du Nant
1207 Genève
Tél. 022 737 40 00
mrethoret@sogefco.ch
www.cicomsa.co