Macquarie Power and Infrastructure Corporation déclare son dividende pour février 2011

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 15 fév. 2011) - Macquarie Power and Infrastructure Corporation (TSX:MPT)(TSX:MPT.DB.A) (« MPIC » ou la « Société ») a déclaré un dividende de 0,055 $ par action ordinaire pour le mois de février 2011. Le dividende sera payé le 15 mars 2011 aux porteurs d'actions ordinaires inscrits à la clôture des négociations le 28 février 2011. La date ex-dividende est le 24 février 2011.

Une distribution de 0,055 $ par part sera également versée le 15 mars 2011 aux porteurs inscrits le 28 février 2011 de parts échangeables de catégorie B de MPL LTC Holding LP, filiale de la Société.

Les dividendes de la Société sont désignés comme dividendes « admissibles » au sens de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada. Un crédit d'impôt pour dividendes bonifié s'applique aux dividendes admissibles versés à des résidents canadiens.

À propos de Macquarie Power and Infrastructure Corporation

Macquarie Power and Infrastructure Corporation a pour mandat d'investir dans des entreprises d'infrastructure essentielles au Canada et à l'échelle internationale. MPIC vise à acquérir et à gérer activement un portefeuille de grande qualité d'entreprises d'infrastructure de longue durée qui généreront des distributions à long terme durables et un rendement total intéressant pour les investisseurs. Le portefeuille de MPIC comprend actuellement des investissements dans des installations de production d'électricité (cogénération alimentée au gaz, énergie éolienne, énergie hydroélectrique et énergie tirée de la biomasse) représentant environ 350 MW de puissance installée. De plus, MPIC aménage actuellement une centrale solaire de 20 MW en Ontario et a conclu une entente visant l'acquisition d'une participation de 33,3 % dans un portefeuille de chauffage centralisé en Suède. MPIC est gérée par un membre du groupe de Macquarie Group Limited. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.macquarie.com/mpic.

Macquarie Power and Infrastructure Corporation n'est pas une institution de dépôt autorisée pour l'application de la Banking Act (Cth) 1959 et ses obligations ne représentent pas des dépôts ou d'autres dettes de Macquarie Bank Limited ABN 46 008 583 542 (MBL). MBL ne garantit pas ni n'assure par ailleurs les obligations de Macquarie Power and Infrastructure Corporation.

Renseignements: Macquarie Power and Infrastructure Corporation
Sarah Borg-Olivier