INGENICO :OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE XIRING

offre PUBLIQUE d'achat simplifiée

visant les actions de la societe Xiring

initiee par

initiée par INGENICO

presentee par ODDO CORPORATE FINANCE

AMF Autorité des marchés fianciers

Le présent communiqué, établi conjointement par Ingenico et XIRING, est diffusé conformément aux dispositions de l'article 231-27 1°, 2° et 3° et 231-28 du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

La note d'information établie par Ingenico relative à l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions XIRING (l'« Offre ») a, en application de la décision de conformité de l'AMF en date du 5 janvier 2012 et conformément aux dispositions de l'article 231-23 du Règlement général de l'AMF, reçu le visa de l'AMF n°12-006 en date du 5 janvier 2012.

En application de l'article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son Règlement général, l'AMF a apposé le visa n°12-007 en date du 5 janvier 2012 sur la note en réponse de la société XIRING.

L'Offre est faite au prix de 17 euros par action. Dans le cas où les actionnaires minoritaires de XIRING ne représenteraient pas, à l'issue de l'Offre, plus de 5% du capital ou des droits de vote de XIRING, Ingenico a l'intention de demander à l'AMF, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'Offre, la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions de XIRING non apportées à l'Offre en contrepartie d'une indemnité de 17 euros par action, égale au prix de l'Offre.

L'Offre sera ouverte du 10 au 23 janvier 2012 selon un calendrier qui sera publié par l'AMF.

L'Offre est faite exclusivement en France. Le présent communiqué n'est pas destiné à être diffusé en dehors de France.

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 du Règlement général de l'AMF, les documents contenant respectivement les autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables d'Ingenico et de XIRING ont été déposés auprès de l'AMF le 5 janvier 2012 et mis à la disposition du public.

La note d'information relative à l'Offre visée par l'AMF et les autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables d'Ingenico sont disponibles sur les sites internet d'Ingenico (www.ingenico.com) et de l'AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenues sans frais auprès de :

Ingenico

192, avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Oddo Corporate Finance
12, boulevard de la Madeleine
75440 Paris Cedex 09

La note en réponse et le document relatif aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de XIRING sont disponibles sur les sites internet de XIRING (www.xiring.com) et de l'AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenus sans frais auprès de :

XIRING

« Immeuble River Seine », 25, Quai Gallieni

92150 Suresnes Cedex

A propos d'Ingenico (Euronext: FR0000125346 - ING)

Avec plus de 15 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiement. Ses 3000 collaborateurs accompagnent les commerçants, les banques et les fournisseurs de services dans l'optimisation et la sécurisation de leur solution monétique, le développement de leur offre de services et l'accroissement de leurs revenus au point de vente.

Pour plus d'information : www.ingenico.com.

Contacts Ingenico

INGENICO - Contact investisseurs

Catherine Blanchet

Directeur des Relations Investisseurs

catherine.blanchet@ingenico.com

+33 1.46.25.82.20
INGENICO - Communication Corporate

Rémi Calvet

VP Communication

remi.calvet@ingenico.com

+33 1.46.25.78.23

A propos de XIRING

Editeur de solutions de sécurité pour les transactions électroniques, XIRING propose des solutions logicielles embarquées sur des lecteurs de cartes à puce et des terminaux pour l'authentification forte et la signature électronique. XIRING est le leader du marché des terminaux santé SESAM-Vitale, pour la génération et la signature des feuilles de soin électroniques et la mise à jour des cartes santé en France, et accompagne la dématérialisation des systèmes de santé à l'international. Pour l'Identité électronique (e-ID), XIRING propose une large gamme de solutions pour les agents des administrations et pour les usagers, répondant aux nouveaux marchés des systèmes de titres sécurisés : cartes nationales d'identité électroniques, passeports électroniques, cartes de transports publics et cartes professionnelles. XIRING est cotée sur le compartiment Alternext de NYSE-Euronext Paris. Plus d'information : www.xiring.com.

Contacts XIRING

Relations Presse XIRING : Laurent Maitre - Tel : 01 46 25 80 80 / pressoffice@xiring.com

Agence ACTIFIN : Anaïs de SCITIVAUX/Charlène MASSON - Tel : 01 56 88 11 14 / cmasson@actifin.fr

INGENICO