Annie Langlois devient associée au sein de Massy Forget Langlois relations publiques


MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 jan. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse

Massy-Forget relations publiques est heureuse d'annoncer la nomination de Annie Langlois, auparavant vice-présidente principale, à titre d'associée et devient officiellement Massy Forget Langlois relations publiques (www.mflrp.ca).

« C'est une grande fierté pour moi d'accueillir Annie Langlois à titre d'associée. Annie est la première associée qui ne fait pas partie de la famille Massy-Forget. En cinq ans, Annie s'est démarquée grâce à son leadership et à son expertise, acquis au sein d'entreprises et d'organismes de renom et a contribué à la croissance du cabinet principalement dans les secteurs de l'alimentation et du pharmaceutique », explique Mylène Forget, présidente de Massy Forget Langlois relations publiques.

« À l'occasion de son 30e anniversaire, je m'associe à un cabinet reconnu à la fois pour la qualité du service aux clients et sa capacité à gérer des dossiers diversifiés et d'envergure, toujours à l'affût des meilleures pratiques en matière de relations publiques », ajoute Annie Langlois, vice-présidente principale et nouvelle associée, Massy Forget Langlois relations publiques.

Cette association est également l'occasion pour Massy Forget Langlois relations publiques de se doter d'une nouvelle image et d'un nouveau site Internet, faisant une large place aux réseaux sociaux : www.mflrp.ca

Historique

Massy-Forget relations publiques fut fondée en 1982 par Josette Massy-Forget puis rachetée en 2002 par sa fille Mylène Forget. Celle-ci avait auparavant pratiqué le droit commercial puis travaillé comme attachée de presse ministérielle au gouvernement du Québec, avant de fonder sa propre firme et de racheter l'entreprise familiale. Mylène préside l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec, qui regroupe la majorité des principaux cabinets du Québec.

À propos de Annie Langlois

Annie Langlois, ARP, Dt.P., est vice-présidente principale chez Massy Forget Langlois relations publiques depuis 2007. Diététiste de formation, elle apporte à l'équipe une expertise spécialisée dans le secteur des communications en nutrition, santé et agroalimentaire.

Annie a une longue feuille de route en tant que communicatrice. Avant de se joindre au cabinet, elle occupait un poste de directrice au sein du cabinet de relations publiques National où elle était responsable de la division NutriCom. Auparavant, elle a géré, à titre de conseillère principale aux affaires corporatives chez METRO inc., les programmes de communication interne et externe, et a occupé, pendant six ans, le poste de directrice des communications à l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.

Annie a obtenu un baccalauréat en diététique de l'Université McGill de même qu'un certificat en relations publiques de l'Université de Montréal. Elle détient également le titre d'agréée en relations publiques (ARP), décerné par la Société canadienne des relations publiques.

À propos de Massy Forget Langlois relations publiques

Massy Forget Langlois relations publiques est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Fondé à Montréal en 1982, notre cabinet rassemble quelque 15 professionnels de la communication. Plusieurs fois primé, le cabinet compte parmi ses clients A&W, A. Lassonde, Boehringer Ingelheim, Borden Ladner Gervais, Calypso, Canada Bread, ÉquiLibre, groupe d'action sur le poids, IBM, Home Depot, L'Oréal Canada, la Société canadienne du cancer, division Québec, et SNC-Lavalin.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120109-mfaB.jpg

Renseignements:

Source:
Massy Forget Langlois relations publiques inc.

Information:
Mylène Forget
Présidente
Massy Forget Langlois relations publiques
514 842-2455, poste 17
mforget@mflrp.ca

Annie Langlois
Vice-présidente principale
Massy Forget Langlois relations publiques
514 842-2455, poste 16
alanglois@mflrp.ca

Mylène Forget (à gauche) et Annie Langlois