DERICHEBOURG : Mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale mixte du 10 février 2012

Les actionnaires de la Société DERICHEBOURG sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le Vendredi 10 février 2012 à 10 heures, à l'Etoile Saint-Honoré - 21/25, rue Balzac à Paris (75008).

L'avis préalable de réunion comportant l'ordre du jour, le projet des résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à cette assemblée, a été publié au BALO du 28 décembre 2011. Il est également consultable sur le site internet de la Société, à l'adresse suivante : www.derichebourg.com dans la rubrique « Informations financières », onglet « Assemblée générale ».

Conformément aux dispositions légales et réglementaires, les documents et renseignements relatifs à cette assemblée générale seront tenus à la disposition des actionnaires, au siège social et mis en ligne sur le site internet de la Société.

Mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale