Bilan semestriel du contrat de liquidité SCOR SE avec la société EXANE BNP Paribas


Communiqué de presse           

16 janvier 2012                     

Pour plus d'informations, veuillez contacter :  
Jean-Charles Simon / Géraldine Fontaine +33 (0)1 46 98 73 17
Communications et affaires publiques  
Antonio Moretti +44 (0) 203 207 8562
Directeur Relations Investisseurs  
                                        

Bilan semestriel du contrat de liquidité

SCOR SE avec la société EXANE BNP Paribas

Au titre du contrat de liquidité confié par la société SCOR SE à EXANE BNP PARIBAS, en date de dénouement du 31 décembre 2011 les moyens suivants figuraient au compte de liquidité : 

- 661 468 titres SCOR SE, et
- EUR 1 595 900.

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel (30 juin 2011), les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- 438 070 titres SCOR SE, et

- EUR 5 215 170*,

* Apport de EUR 3 000 000 le 17 mars 2009.

*

*     *

Enoncés prévisionnels

SCOR ne communique pas de « prévisions du bénéfice » au sens de l'article 2 du Règlement (CE) n°809/2004 de la Commission européenne. En conséquence, les énoncés prévisionnels dont il est question au présent paragraphe ne sauraient être assimilés à de telles prévisions de bénéfice. Certains énoncés contenus dans ce communiqué peuvent avoir un caractère prévisionnel, y compris, notamment, les énoncés annonçant ou se rapportant à des évènements futurs, des tendances, des projets ou des objectifs, fondés sur certaines hypothèses ainsi que toutes les déclarations qui ne se rapportent pas directement à un fait historique ou avéré. Les énoncés prévisionnels se reconnaissent à l'emploi de termes ou d'expressions indiquant, notamment, une anticipation, une présomption, une conviction, une continuation, une estimation, une attente, une prévision, une intention, une possibilité d'augmentation ou de fluctuation ainsi que toutes expressions similaires ou encore à l'emploi de verbes à la forme future ou conditionnelle. Une confiance absolue ne devrait pas être placée dans de tels énoncés qui sont par nature soumis à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs, lesquels pourraient conduire à des divergences importantes entre les réalisations réelles d'une part, et les réalisations annoncées dans le présent communiqué, d'autre part.

Le Document de référence de SCOR déposé auprès de l'AMF le 8 mars 2011 sous le numéro
D.11-0103 (le « Document de référence »), décrit un certain nombre de facteurs, de risques et d'incertitudes importants qui pourraient affecter les affaires du groupe SCOR. En raison de l'extrême volatilité et des profonds bouleversements qui sont sans précédent dans l'histoire de la finance, SCOR est exposé aussi bien à des risques financiers importants qu'à des risques liés au marché des capitaux, ainsi qu'à d'autres types de risques, qui comprennent les fluctuations des taux d'intérêt, des écarts de crédit, du prix des actions et des taux de change, l'évolution de la politique et des pratiques des agences de notation, ainsi que la baisse ou la perte de la solidité financière ou d'autres notations. 

                              


Attachments

SCOR Press Release