VALLOUREC : Gouvernance - Renouvellement du mandat du Directoire

Gouvernance :

Renouvellement du mandat du Directoire

Boulogne-Billancourt, le 5 mars 2012 - Le mandat du Directoire arrivant à échéance le
15 mars prochain, le Conseil de Surveillance de Vallourec, réuni le 22 février sous la Présidence de M. Jean-Paul Parayre, a décidé de le renouveler pour une nouvelle période de quatre ans dans sa composition actuelle : MM. Philippe Crouzet, Président du Directoire, Jean-Pierre Michel, Membre du Directoire, Directeur Général, et Olivier Mallet, Membre du Directoire, Directeur Financier.

Plus d'informations : http://www.vallourec.com/fr/groupe/gouvernance/

A PROPOS DE VALLOUREC

Vallourec est leader mondial des solutions tubulaires premium destinées principalement aux marchés de l'énergie ainsi qu'à d'autres applications industrielles. En 2011, Vallourec a réalisé un chiffre d'affaires de 5,3 milliards d'euros.

Avec plus de 22 000 collaborateurs, des unités de production intégrées, une R&D de pointe et une présence dans plus de 20 pays, Vallourec propose à ses clients des solutions globales innovantes adaptées aux enjeux énergétiques du XXIe siècle.

Coté sur NYSE Euronext à Paris (code ISIN : FR0000120354, Ticker VK), éligible au Service de Règlement Différé (SRD), Vallourec fait partie des indices MSCI World Index, Euronext 100 et CAC 40.

Aux États-Unis, Vallourec a mis en place un programme sponsorisé d'American Depositary Receipt (ADR) de niveau 1 (ISIN code : US92023R2094, Ticker : VLOWY). La parité entre l'ADR et l'action ordinaire Vallourec est de 5 pour 1.

www.vallourec.com

POUR TOUTE INFORMATION, CONTACTER

Relations presse

Caroline PHILIPS