INGENICO : Mise à disposition des informations relatives à l'assemblée générale mixte du 3 mai 2012

MISE A DISPOSITION DES INFORMATIONS RELATIVES A L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE
DU 3 MAI 2012

Paris, le 12 avril 2012. Les actionnaires de la Société INGENICO (Euronext : FR0000125346 - ING) sont invités à une Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendra le jeudi 3 mai 2012, à 10h30 au Centre d'Affaires Etoile Saint Honoré - 21-25 rue Balzac - 75008 PARIS.

Les informations visées à l'article R. 225-73-1 du Code de commerce sont disponibles sur le site internet d'Ingenico dans la rubrique « Assemblée Générale » à l'adresse www.ingenico.com/finance.

L'avis de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 16 avril 2012.

Ces documents sont également tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions législatives et réglementaires au siège social d'Ingenico.

A propos d'Ingenico (Euronext: FR0000125346 - ING)

Avec plus de 17 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiement. Ses 3600 collaborateurs accompagnent les commerçants, les banques et les fournisseurs de services dans l'optimisation et la sécurisation de leur solution monétique, le développement de leur offre de services et l'accroissement de leurs revenus au point de vente.
Pour plus d'information : www.ingenico.com.

INGENICO - Contact investisseurs
Catherine Blanchet
Directeur des Relations Investisseurs
catherine.blanchet@ingenico.com