SOLUTIONS 30 : Poursuite d'une forte croissance du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2012 - Confirmation des objectifs annuels

Au cours du 1er trimestre 2012, le Groupe SOLUTIONS 30 a réalisé un chiffre d'affaires de 20,2 M€* en hausse de 51% par rapport au 1er trimestre 2011. Ce chiffre doit s'apprécier en tenant compte de l'effet de base favorable lié à la stabilité de l'activité au 1er trimestre 2011.

Cette performance  est portée par une croissance organique de 30,8 % et par la contribution des acquisitions réalisées en 2011.

La progression de l'activité atteint 100 % à l'international qui contribue désormais pour 20 % au chiffre d'affaires du groupe, démontrant la pertinence de la stratégie de déploiement du modèle en Europe.

Fort de la bonne orientation de l'activité, le groupe SOLUTIONS 30 maintient son objectif de croissance rentable à deux chiffres pour l'exercice en cours.

*Chiffre non audité

Prochains rendez-vous :
Mercredi 23 mai 2012 : Assemblée Générale des Actionnaires 2012
Jeudi 19 juillet 2012 : Chiffre d'affaires du premier semestre 2012

A propos de Solutions 30

Le groupe Solutions30 (ex PC30) est le leader européen des solutions pour les Nouvelles Technologies.
Sa mission est de rendre accessible à tous, particuliers et entreprises, les mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne: hier l'informatique et Internet, aujourd'hui le numérique, demain les technologies qui rendront le monde toujours plus interconnecté en temps réel. Fort de plus de 2,5 millions d'interventions réalisées depuis sa création et organisé autour d'un réseau de techniciens de proximité, Solutions 30 couvre actuellement la totalité du territoire en France, Italie, Pays-Bas, Belgique. Le groupe a récemment ouvert une filiale en Allemagne et vise à terme une couverture européenne.
Solutions 30 est une société cotée sur Alternext - ISIN FR0010263335 - code ALS30.
www.solutions30.com

LISTING SPONSOR

GENESTA - Hervé Guyot. Tel: 01 45 63 68 60 - Email: hguyot@genesta- finance.com
CONTACT  SOLUTIONS 30