LECTRA : mise à disposition du rapport sur l'activité et les comptes consolidés du premier trimestre 2012

Paris, le 26 avril 2012 - Lectra informe ses actionnaires, conformément aux dispositions de l'article 221-4 IV du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers, que le rapport sur l'activité et les comptes du premier trimestre 2012 établi par la société peut être consulté sur le site internet de Lectra www.lectra.com.

Il est également disponible sur simple demande au siège social, 16-18 rue Chalgrin, 75016 Paris (Sylvie de Toni tel : 01 53 64 42 22 ; fax : 01 53 64 43 12 ; email : s.detoni@lectra.com).

Il a également été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers.

A propos de Lectra :

Avec 1 350 collaborateurs dans le monde, Lectra est leader mondial des logiciels, des équipements de CFAO et des services associés dédiés aux entreprises fortement utilisatrices de tissus, de cuir et de tissus industriels. Lectra s'adresse à un ensemble de grands marchés mondiaux tels que la mode (habillement, accessoires, chaussure), l'automobile (sièges et intérieurs de véhicules, airbags), l'ameublement, ainsi qu'une grande variété d'autres industries (l'aéronautique, l'industrie nautique, l'éolien,...).

Lectra (code ISIN FR0000065484) est cotée sur NYSE Euronext (compartiment C).

lectra.com

World Headquarters & siège social : 16 - 18, rue Chalgrin ; 75016 Paris ; France
Tél. +33 (0)1 53 64 42 00 - Fax +33 (0)1 53 64 43 00

Société Anonyme au capital de € 27 640 648 ; RCS Paris B 300 702 305