PHARMAGEST INTERACTIVE : Modalités de mise à disposition du Document de Référence 2011

Villers les Nancy, le 27 avril 2012 - 07 :00 (CET)

Mise à disposition du Document de Référence 2011

PHARMAGEST INTERACTIVE  annonce que son Document de Référence 2011 a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) en date du 26 avril 2012.
Ce document est disponible sur le site Internet de l'AMF, http://www.amf-france.org, ainsi que sur le site Internet de PHARMAGEST INTERACTIVE, http://www.pharmagest.com.

Les documents suivants, diffusés au titre de l'article 222-3 du Règlement Général de l'AMF concernant l'information réglementée, et ceux prévus à l'article R.225-83 du Code de commerce, sont intégrés dans le Document de Référence 2011.

Il comprend :

a) Le rapport financier annuel 2011, dont :
les comptes consolidés ;
les comptes sociaux ;
le rapport de gestion du Conseil d'Administration ;
l'attestation de la personne responsable du Document de Référence ;
les rapports des Commissaires aux Comptes ;
les informations relatives aux honoraires versés aux Commissaires aux Comptes.

b) Le rapport du Président sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil et sur les procédures de contrôle interne mises en place par PHARMAGEST INTERACTIVE.

c) Le descriptif du programme de rachat d'actions propres.

Les autres documents relatifs à l'Assemblée Générale seront disponibles dans la rubrique Actionnaires du site Internet de PHARMAGEST INTERACTIVE selon la réglementation en vigueur.

Le Groupe PHARMAGEST :
Le Groupe PHARMAGEST est le leader français de l'informatique officinale, avec 43,5 % de parts de marché, 9 800 clients et plus de 700 collaborateurs. Depuis septembre 2007, le Groupe PHARMAGEST est également présent en Europe du Nord avec 12 % de parts de marché en Belgique et au Luxembourg, à travers sa filiale SABCO.

Partenaire privilégié des pharmaciens depuis près de 30 ans, le Groupe PHARMAGEST conçoit des solutions informatiques innovantes à destination des officines, et développe une activité E-Business E-Media à fort potentiel en direction des laboratoires.

Le Groupe PHARMAGEST développe également des solutions logicielles inédites pour les EHPAD et structures d'accueil de jour pour personnes âgées, à travers sa filiale MALTA Informatique.

Le premier Logiciel de Gestion à Portail Intégré (LGPI Global Services®), créateur de valeurs pour le patient, le pharmacien et le laboratoire, dynamise les ventes, optimise les achats et enrichit le conseil au patient. C'est aussi le premier média à impact permanent en officine, qui assure aux laboratoires une communication directe à destination du pharmacien et de ses patients.

Coté sur NYSE Euronext Paris(TM) - Compartiment C - sous l'indice CAC SMALL90 et SBF 250 par inclusion
ISIN : FR 0000077687 - Reuters : PHA.PA  - Bloomberg : - PMGI FP

Retrouvez toute l'actualité du Groupe PHARMAGEST sur www.pharmagest.com