Kinepolis Group lance une nouvelle phase de rachat d'actions propres

Information réglementée

31/05/2012 - 23.00h

Kinepolis Group SA annonce qu'elle lance un nouveau programme de rachat d'actions propres en exécution du mandat conféré par l'Assemblée générale extraordinaire du 20 mai 2011.

Un intermédiaire a été mandaté pour racheter en bourse ou hors bourse, pendant la période allant du 1er juin 2012 au 31 aout 2012, un maximum de 316.725 actions propres pour le compte de Kinepolis Group SA. Ce faisant, Kinepolis s'est engagée dans une nouvelle phase du rachat d'actions propres. Depuis le 1er septembre 2011 Kinepolis a déjà racheté 792.199 actions propres et elle possède actuellement 720.007 actions propres. Par le rachat d'actions propres et la réduction de capital réalisée récemment, Kinepolis vise à optimiser sa structure de capital et à créer de la valeur pour ses actionnaires.

Le rachat d'actions propres s'effectue selon les conditions fixées dans le mandat conféré par l'Assemblée générale extraordinaire du 20 mai 2011. En vertu de ce mandat, le Conseil d'administration a été autorisé à procéder, sous certaines conditions, au rachat d'un maximum de 1.108.924 actions propres, dont 1.074.270 en vue de leur destruction et 34.654 en vue de la couverture de nouvelles options. Le timing du rachat d'actions propres dans le cadre du programme dépend d'une série de facteurs, notamment les conditions du marché. Il peut être mis fin au programme à tout moment.

Après réalisation de cette phase le montant susmentionné de maximum 1.108.924 actions propres sera racheté.

Pendant la durée du programme, la société informera le marché sur les actions rachetées, ceci de façon régulière et conformément à la réglementation en vigueur.

Kinepolis Group SA
Société anonyme faisant publiquement appel à l'épargne
Boulevard du Centenaire 20, 1020 Bruxelles
Numéro d'entreprise TVA BE 0415.928.179 RPM Bruxelles