Nyrstar annonce la date de présentation et la webdiffusion de résultats semestriels pour 2012

Informations réglementées

6 juillet 2012

Nyrstar NV a prévu d'annoncer ses résultats semestriels pour 2012 ce vendredi 27 juillet 2012  à 7h00 (heure d'Europe centrale).

Nyrstar orchestrera une téléconférence et une présentation à l'intention de la communauté des investisseurs le 27 juillet à 9h00 (heure d'Europe centrale).

La téléconférence et la présentation seront diffusées en direct sur le Net et seront accessibles depuis le site de Nyrstar (www.nyrstar.com). La webdiffusion sera également archivée et consultable.

La présentation sera également accessible par téléphone:

Pays Numéro
R.U. +44 (0)20 7136 2050
Belgique +32 (0)2 789 2126
France +33 (0)1 70 99 42 76
Allemagne +49 (0)69 2999 3286
Pays-bas +31 (0)20 721 9158
Suisse +41 (0)22 567 5432
Etats-Unis. +1 646 254 3362
Canada +1 514 841 2154
Australie +61 (0)2 9253 5963

Autres pays: prière de contacter le numéro international +44 (0)20 7136 2050.

1. Téléphonez 5 minutes avant le début de la téléconférence.
  2. Demandez la téléconférence Nyrstar (code de confirmation 7156074); donnez votre nom et nom de l'organisation.
  3. Attendez jusqu'à la téléconférence commence.

À propos de Nyrstar

Nyrstar est une entreprise minière intégrée qui se trouve en position de leader sur les marchés du zinc et du plomb et qui dispose de positions croissantes dans d'autres métaux communs et précieux ; autant de ressources qui alimentent l'urbanisation et l'industrialisation rapides d'un monde en plein changement. Nyrstar possède des activités d'extraction, fonderie et autres en Europe, en Australie, en Chine, au Canada, aux États-Unis ainsi qu'en Amérique centrale et latine et emploie plus de 7000 personnes. La société a son siège social en Belgique et son bureau de gestion en Suisse. Elle est cotée sur la bourse NYSE Euronext, à Bruxelles, sous le symbole NYR. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web de Nyrstar à l'adresse www.nyrstar.com.

Pour plus de renseignements, contactez:
Anthony Simms Group Manager Investor Relations Tél.: +41 44 745 8157 GSM: +41 79 722 2152 anthony.simms@nyrstar.com
Geert Lambrechts Manager Corporate Communications Tél .: +32 14 449 646 GSM: +32 473 637 892 geert.lambrechts@nyrstar.com
Kate Dinon Group Manager Corporate Communications Tél.: +41 44 745 8154 GSM: +41 79 722 84 66 kate.dinon@nyrstar.com