Nyrstar annonce les détails du paiement de la réduction de capital

Informations réglementées

7 août 2012

Le 22 mai 2012, l'assemblée générale extraordinaire de Nyrstar NV a approuvé la proposition du conseil d'administration de distribuer aux actionnaires un montant de EUR 0,16 par action et de structurer la distribution comme une réduction de capital avec remboursement de capital libéré.

La date de paiement pour la réduction de capital a été déterminée au 13 août 2012. Le droit au paiement sera représenté par le coupon no. 5.

Les actions seront négociées sur Euronext Brussels sans coupon no. 5 à partir du 8 août 2012 (date ex). La date d'enregistrement sera le 10 août 2012.

- fin -

À propos de Nyrstar

Nyrstar est une entreprise intégrée d'exploitation minière et de raffinage, leader du marché du zinc et du plomb, et jouant un rôle croissant pour ce qui est d'autres métaux de base et précieux, des ressources essentielles qui alimentent l'urbanisation et l'industrialisation rapides de notre monde en mutation. Nyrstar, qui emploie plus de 7000 personnes à travers le monde, possède des exploitations minières, des unités de raffinage et d'autres en Europe, dans les Amériques, en Chine, et en Australie. Les bureaux de Nyrstar, société constituée en Belgique, se trouvent en Suisse. Nyrstar est cotée à la Bourse NYSE Euronext de Bruxelles sous le symbole NYR. Pour de plus amples informations, visitez le site de Nyrstar à l'adresse, www.nyrstar.com

Pour plus de renseignements, contactez :

Anthony Simms Group Manager Investor Relations T: +41 44 745 8157 M: +41 79 722 2152  anthony.simms@nyrstar.com
Kate Dinon Group Manager Corporate Communications T: +41 44 745 8154 M: +41 79 722 84 66 kate.dinon@nyrstar.com
Geert Lambrechts Manager Corporate Communications T: +32 14 449 646 M: +32 473 637 892 geert.lambrechts@nyrstar.com

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour ce communiqué de presse :

Version complète en PDF