Nyrstar ajuste le prix de conversion d'obligations convertibles

Informations réglementées

13 août 2012

Nyrstar NV annonce que, conformément au Condition 5(b)(iii) des modalités et conditions des 120.000.000 7% Obligations convertibles issue par Nyrstar NV (les "Obligations"), le Prix de Conversion des Obligations a été ajusté à la baisse, selon le paiement d'une réduction de capital. En conséquence, le nouveau Prix de Conversion sera EUR 5,91 par action Nyrstar. L'ajustement du Prix de Conversion a entré en vigueur le 13 août 2012.

- fin -

À propos de Nyrstar

Nyrstar est une entreprise intégrée d'exploitation minière et de raffinage, leader du marché du zinc et du plomb, et jouant un rôle croissant pour ce qui est d'autres métaux de base et précieux, des ressources essentielles qui alimentent l'urbanisation et l'industrialisation rapides de notre monde en mutation. Nyrstar, qui emploie plus de 7000 personnes à travers le monde, possède des exploitations minières, des unités de raffinage et d'autres en Europe, dans les Amériques, en Chine, et en Australie. Les bureaux de Nyrstar, société constituée en Belgique, se trouvent en Suisse. Nyrstar est cotée à la Bourse NYSE Euronext de Bruxelles sous le symbole NYR. Pour de plus amples informations, visitez le site de Nyrstar à l'adresse, www.nyrstar.com

Pour plus de renseignements, contactez :
Anthony Simms   Group Manager Investor Relations   T: +41 44 745 8157   M: +41 79 722 2152   anthony.simms@nyrstar.com Kate Dinon   Group Manager Corporate Communications   T: +41 44 745 8154   M: +41 79 722 84 66   kate.dinon@nyrstar.com Geert Lambrechts   Manager Corporate Communications   T: +32 14 449 646   M: +32 473 637 892   geert.lambrechts@nyrstar.com

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour ce communiqué de presse:

Version complète en PDF