TOUAX : Mise à disposition du rapport semestriel 2012

TOUAX
L'EXPÉRIENCE DE LA LOCATION OPÉRATIONNELLE

Mise à disposition du rapport semestriel 2012

Le rapport semestriel 2012 de TOUAX SCA portant sur le premier semestre clos le 30 juin 2012 a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 31 août 2012.

Ce document en version française est disponible dans les conditions réglementaires. Il peut être consulté dans l'espace documents téléchargeables du site internet de TOUAX (www.touax.com) ainsi que sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).

Le Groupe TOUAX offre ses services de location opérationnelle auprès d'une clientèle mondiale, pour son propre compte et pour le compte d'investisseurs. TOUAX est leader européen continental en conteneurs maritimes et en barges fluviales et 2e en constructions modulaires et en wagons de fret (wagons intermodaux). TOUAX est bien placé pour répondre à l'essor de l'externalisation des actifs non stratégiques des entreprises et offre tous les jours à plus de 5 000 clients des solutions rapides et flexibles de location.

TOUAX est coté à Paris sur NYSE EURONEXT - Euronext Paris Compartiment C (Code ISIN FR0000033003) et fait partie des indices CAC® Small et CAC® Mid & Small et au SRD Long-seulement.

Contacts:

TOUAX