Fresche Solutions a été choisie par le Los Angeles Department of Water & Power pour moderniser son environnement i d'IBM

Fresche Solutions prouve à une entreprise de services publics que "Les TI peuvent vous faire sourire"

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 27 sept. 2012) - Fresche Solutions a été choisie par le Los Angeles Department of Water & Power (LADWP) pour moderniser et mettre à jour les applications essentielles de sa division de l'immobilier qui fonctionnent actuellement sur la plateforme i d'IBM (AS/400). La division de l'immobilier du LADWP possède et gère plus de 310 000 hectares dans la Sierra orientale afin de fournir fidèlement de l'eau potable et de l'électricité à quelque 3,8 millions de résidents et d'entreprises situés à Los Angeles. Fresche Solutions effectuera la conversion des applications héritées en ce moment écrites en RPG vers un environnement C# .NET de Microsoft qui fonctionnera en système HP. La modernisation permettra au LADWP d'améliorer l'efficacité de ses processus d'affaires et de réduire ses coûts d'exploitation. En outre, l'entreprise aura accès à des capacités de TI avancées afin de mieux servir ses clients.

« Nous sommes très heureux d'accueillir le LADWP parmi les clients de Fresche Solutions. Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de travailler avec une des plus grandes entreprises de services publics aux États-Unis alors que nous poursuivons notre stratégie principale visant à accroître et à étendre notre présence dans le marché du System i d'IBM (AS/400), a déclaré Andy Kulakowski, président et chef de la direction de Fresche Solutions. Nous offrons à nos clients une expertise, un engagement et une approche éprouvée pour reconstruire et rehausser la valeur des applications de TI héritées essentielles. Voilà pourquoi des entreprises à succès comme le LADWP choisissent de s'associer avec nous. »

L'objectif de Fresche Solutions est de nous assurer que votre entreprise fonctionne mieux en faisant mieux fonctionner vos TI. Ce ne sont pas des paroles en l'air, car notre travail est Référençable à 100 % par nos clients.

De nombreux clients de Fresche Solutions sont impressionnés par nos connaissances techniques, notre offre de services complète et par notre expérience éprouvée avec le langage RPG et le système i d'IBM. Le réseau grandissant de clients satisfaits de Fresche Legacy vient confirmer que Fresche est le bon choix pour apporter une réelle valeur commerciale aux systèmes existants.

Fresche Solutions, anciennement Speedware, est l'un des principaux fournisseurs nord-américains de solutions de gestion des applications héritées et de modernisation de bout en bout. Nous sommes des experts en transformation et en services de soutien d'applications pour les systèmes de milieu de gamme et les grands systèmes IBM, y compris la plateforme i d'IBM (AS/400).

C'est ce que nous faisons, chez Fresche Solutions.

Appelez-nous dès aujourd'hui.

À propos de Fresche Solutions

Fresche Solutions (anciennement Speedware) modernise les applications héritées et gère les environnements existants. Cumulant plus de 35 ans dans l'industrie et comptant des clients figurant au sommet des sociétés Fortune 500, Fresche Solutions aide les entreprises à ajuster l'informatique à leurs principaux objectifs commerciaux afin d'accroître leurs performances financières, d'améliorer leur avantage concurrentiel, d'éliminer les risques et d'offrir une valeur ajoutée. Nous réhébergeons, réécrivons et reconcevons des applications essentielles, au besoin, et nous possédons les connaissances et l'expérience nécessaires pour planifier, gérer et soutenir l'ensemble du processus. Nous prenons en charge le cycle de vie complet de votre projet, de la conception à la maintenance. En outre, grâce à notre méthodologie unique en cinq étapes, nous assurons le succès de chaque projet.

Fresche Solutions

Les TI peuvent vous faire sourire.

Pour en savoir plus, visitez www.freschelegacy.com/fr

À propos du LADWP

Le Los Angeles Department of Water and Power, la plus grande entreprise de services publics municipaux des États-Unis, fournit fidèlement et en toute sécurité de l'eau potable et de l'électricité à près de 4 millions d'habitants de Los Angeles. Le LADWP fait partie des chefs de file de Green Power, à titre de fournisseur d'une source d'énergie alternative écologique. Le LADWP est également à l'avant-garde des efforts visant à assurer que les approvisionnements en eau potable demeurent respectueux de l'environnement et disponibles pour les besoins de la population de Los Angeles. Pour plus d'information, visitez le www.ladwp.com

Renseignements:

Christine McDowell