Sidetrade : Nouvellement nommée à la Vice-présidence de l'Association Française des Editeurs de Logiciels

Boulogne Billancourt, FRANCE


Le Conseil d'administration de l'Association Française des Éditeurs de Logiciels et Solutions Internet (AFDEL), a achevé le renouvellement de ses instances dirigeantes en nommant la société SIDETRADE représentée par Olivier Novasque, au poste de Vice-président de l'Association, et CEGEDIM ACTIV représentée par Philippe Simon au poste de Trésorier.


Cette nouvelle vice-présidence, attribuée le 21 septembre au Président de la société Sidetrade, fait suite à l'élection de Jamal Labed qui occupait ce mandat précédemment.

Créée en 2000, Sidetrade est cotée sur NYSE Euronext et est aujourd'hui le leader en Europe dédié à la gestion de la relation financière clients. Olivier Novasque a conçu une offre centrée sur Sidetrade Network, logiciel en mode SaaS comparable à un CRM financier, enrichie de services professionnels. Plus de 40 000 utilisateurs à travers 65 pays collaborent dans le Cloud de Sidetrade sur la baisse des retards de paiement et la sécurisation du risque client.


Olivier Novasque, Président et fondateur du Groupe Sidetrade, est diplômé de l'ESC Toulouse et Administrateur de l'AFDEL depuis 2007. A titre personnel, il est investisseur en capital-risque via Seed4Soft.


Attachments

SIDETRADE_AFDEL_nomination