SOLUTIONS 30 : Chiffre d'affaires des neuf premiers mois de 2012

• + 28,4% à 56,1 M€
  • Poursuite du développement de l'international
  • Confirmation des perspectives sur l'ensemble de l'exercice

Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2012, le chiffre d'affaires consolidé de SOLUTIONS 30 est en hausse de 28,4%, et s'établit à 56,1 M€. Sur le seul troisième trimestre, il s'élève à 17,6 M€, en progression de 5,4% par rapport au chiffre d'affaires de la même période de 2011.

La part de l'activité réalisée à l'international (Italie, Benelux, Allemagne et Espagne) continue de progresser. Elle représente 22,1% du chiffre d'affaires consolidé  sur les neuf premiers mois de l'exercice.

Ces niveaux d'activités conduisent Solutions 30 à confirmer ses perspectives pour l'ensemble de l'exercice 2012, à savoir une forte progression du chiffre d'affaires et du résultat courant avant impôts.

Prochains rendez-vous :

24 janvier 2013  (après bourse) : Chiffre d'affaires annuel 2012

A propos de Solutions 30

Le groupe Solutions 30 est le leader européen de Solutions pour les Nouvelles Technologies.
Sa mission est de rendre accessibles à tous, particuliers et entreprises, les mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne: hier l'informatique et Internet, aujourd'hui le numérique, demain les technologies qui rendront le monde toujours plus interconnecté en temps réel.

Fort de plus de 4 millions d'interventions réalisées depuis sa création et organisé autour d'un réseau de techniciens de proximité, Solutions 30 couvre actuellement la totalité du territoire en France, Italie, Pays-Bas, Belgique, Allemagne et Espagne. Le groupe vise à terme une couverture européenne.

Solutions 30  est une société cotée sur Alternext- ISIN FR0010263335 - code ALS30.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site www.solutions30.com

LISTING SPONSOR
GENESTA - Hervé Guyot. Tel: 01 45 63 68 60 - Email: hguyot@genesta- finance.com

CONTACT  SOLUTIONS 30