Kilkenny renonce au projet de transaction avec CHS Ressources inc.


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 mars 2013) - Corporation Capital Kilkenny (la « Société » ou « Kilkenny »)(TSX CROISSANCE:KIK.H), une société de capital de démarrage conformément à la Politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX (« TSXV »), annonce, suite à la vérification diligente effectuée et aux conditions actuelles du marché, qu'elle renonce à aller de l'avant avec son projet d'Opération admissible avec CHS Resources Inc. annoncé par communiqué de presse le 16 août 2012.

Suivant l'approbation de ses actionnaires lors de leur assemblée du 9 janvier 2013 ainsi que l'examen de la TSXV, les actions ordinaires de catégorie « A » de la Société (« Actions ordinaires ») sont désormais inscrites à la cote de NEX depuis le lundi 21 janvier 2013 et la Société a demandé la réadmission de ses Actions ordinaires à la négociation à la cote de NEX le plus tôt possible. Le symbole boursier de la Société est KIK.H.

Le NEX est un marché distinct de la TSXV conçu pour fournir un forum d'échange pour les sociétés publiques cotées en bourse pendant qu'elles évaluent leurs plans d'affaires et d'opérations et formulent une stratégie pour réactiver leurs entreprises pour une croissance future. La Société reprend son processus de repérage et d'évaluation d'entreprises et d'actifs en vue de réaliser une opération qui permettra de répondre aux exigences d'inscription initiale de la TSXV.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Monsieur Marcel Bergeron
Président, Chef de la direction,
Chef de la direction financière et Secrétaire de la Société
(514) 232-3344