IBA SA : OJ AGE du 8 mai 2013 à 9h30 et AGO du 8 mai 2013 à 10h00

Cher Actionnaire,

Concerne: Assemblée Générale Extraordinaire du 8 mai 2013 à 9h30 et Assemblée Générale Ordinaire du 8 mai 2013 à 10h00

Nous avons l'honneur de vous convoquer à une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) ainsi qu'à l'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) des actionnaires de notre société qui se tiendront au siège de la société Chemin du Cyclotron 3,1348 Louvain-la-Neuve le mercredi 8 mai 2013 à 9h30 et 10h00, respectivement, pour délibérer sur l'ordre du jour ci-joint.

Dans le cadre de ces AGE et AGO, vous trouverez également ci-joint ou sur notre site internet:

1. Une procuration/formulaire de vote par correspondance à remplir si vous désirez être représentés à l'AGE;

2. Le rapport spécial du conseil d'administration établi conformément à l'article 604, alinéa 2, du Code des sociétés, à propos de sa proposition de renouveler l'autorisation d'augmenter le capital;

3. Une procuration/formulaire de vote par correspondance à remplir si vous désirez être représentés à l'AGO;

4. Le rapport annuel (reprenant le rapport de gestion sur l'exercice social et consolidé clôturé au 31 décembre 2012, les comptes consolidés selon les normes IAS-IFRS et le rapport du commissaire relatif à ces comptes), les comptes annuels sociaux et le rapport du commissaire relatif à ces comptes. Le rapport annuel de notre société sera disponible sur notre site internet en français et en anglais à partir du 8 et du 30 avril respectivement (version courte reliée disponible sur simple demande à partir du 8 mai).

Tous ces documents sont sur notre site internet www.iba-worldwide.com. Si vous avez des questions au sujet de cet envoi, je vous invite à contacter envoyer un e-mail à ago@iba-group.com et/ou age@iba-group.com.

Nous vous prions d'agréer, cher Actionnaire, l'expression de nos salutations distinguées.

Jean Stéphenne (Innosté SA)

Président du Conseil d'Administration

IBA AGO AGE 2013 OJ FR v8 final.p IBA AGO 2013 PoA FR v1.pdf IBA AGE 2013 PoA FR v1.pdf