SECHILIENNE - SIDEC : Proposition de changement de raison sociale

Paris La Défense, le 9 mai 2013

Proposition de changement de raison sociale

Dans le cadre de la stratégie de développement des activités de valorisation énergétique de la biomasse, le Conseil d'Administration de Séchilienne Sidec a décidé de proposer à l'Assemblée Générale des Actionnaires, qui se tiendra le 30 mai 2013, le changement de la dénomination sociale qui deviendrait « Albioma ».

La nouvelle identité et la nouvelle signature du Groupe seront dévoilées aux actionnaires lors de l'Assemblée Générale.

A propos de Séchilienne Sidec

Fort d'un savoir-faire unique développé à partir de la bagasse (coproduit du sucre de canne), Séchilienne Sidec produit de l'énergie électrique en valorisant par cogénération toutes les formes de biomasse. Son ambition est d'être reconnu comme le partenaire de référence des agro-industriels dans la valorisation à haute efficacité énergétique de la biomasse sans conflit d'usage. En complément, le groupe développe et exploite des projets solaires à forte rentabilité.
Pour plus d'informations, consultez www.sechilienne-sidec.com.

Contacts média - HeadLand Consultancy                        Contacts investisseur

Luc Perinet-Marquet +33 (0)1 44 50 40 35,                         Julien Gauthier +33 1 41 16 82 75,
lperinet@headlandconsultancy.com                                 julien.gauthier@sidec-sa.com

Constance Guillot-Chêne +33 (0)1 44 50 40 34,