Ecliptek met à jour les mentions de conformité REACH 151 sur deux millions de fiches techniques spécifiques à des références de composants

L'évolution vers la norme REACH comprend des mentions permettant aux utilisateurs de retrouver facilement les plus récentes informations sur la conformité des références de composants

COSTA MESA, CALIFORNIE--(Marketwired - Feb 12, 2014) - Ecliptek Corporation a certifié que la plupart de ses produits sont conformes à la liste candidate des substances extrêmement préoccupantes (SVHC) qui comporte 151 références depuis sa mise à jour le 13 décembre 2013 par l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA). En conséquence, les fiches techniques uniques d'Ecliptek, spécifiques à plus de deux millions de composants et toujours plus nombreuses, comportent un encart REACH 151 mis à jour, le cas échéant.

En outre, les fiches techniques d'Ecliptek comportent désormais plusieurs zones cliquables qui permettent à ses clients d'obtenir rapidement les dernières informations sur la conformité et le cycle de vie de chaque composant. Le nouveau lien hypertexte intégré à chaque référence de composant mène à la page présentant les détails du composant concerné sur le site d'Ecliptek, depuis lequel ses clients peuvent visualiser et télécharger des documents de conformité REACH, RoHS et RoHS Chine mis à jour et spécifiques à une référence de composant.

Afficher un exemple de page présentant les détails d'une référence de composant

Ce lien a été ajouté afin de permettre aux clients de la société de télécharger et d'enregistrer plus facilement les fiches techniques au format PDF pour référence ultérieure. Toute fiche technique spécifique à une référence de composant téléchargée après le 10 février 2014 comportera ce nouveau lien qui offre un accès rapide aux informations les plus récentes.

À propos d'Ecliptek

Créée en 1987, la société Ecliptek est devenue un fournisseur de premier plan dans le secteur des produits de contrôle de fréquence pour l'industrie électronique. Ecliptek fournit un support technique complet, un service à la clientèle hors pair et des produits innovants à ses clients intégrateurs et aux distributeurs du monde entier. Pour obtenir des informations complètes sur les activités de l'entreprise ou sur les composants de contrôle de fréquence de haute qualité d'Ecliptek, veuillez consulter le site www.ecliptek.com. Il est également possible de contacter la société par e-mail, à l'adresse customersupport@ecliptek.com.

Renseignements:

Ecliptek