ORAPI : ORAPI est éligible au PEA PME

Communiqué de presse                                                                             Lyon, le 26 mars 2014

ORAPI est éligible au PEA PME

La société ORAPI confirme son éligibilité au PEA PME conformément au  Décret n° 2014-283 du 4 mars 2014 pris pour l'application de l'article 70 de la loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014, fixant l'éligibilité des entreprises au PEA-PME : moins de 5 000 salariés, d'une part, chiffre d'affaires annuel inférieur à 1 500 millions d'euros ou total de bilan inférieur à 2 000 millions d'euros, d'autre part .

ORAPI conçoit, fabrique et distribue des solutions et produits techniques d'hygiène et de maintenance. Orapi est le leader français de l'hygiène professionnelle

Orapi est coté au compartiment C d'Euronext Paris sous le code ISIN : FR0000075392
Code Reuters : ORPF.PA                                Code Bloomberg : ORAP.FP

Contacts :

Directeur Général Délégué                             Aelium
                 Henri Biscarrat                                                    J.Gacoin/S.Kennis
                 Tel : +33 (0)4 74 40 20 04                                Tel : +33 (0)1 75 77 54 67
                 henri.biscarrat@orapi.com                               jgacoin@aelium.fr

Communication ORAPI