ORAPI : ORAPI participera au Smallcap Event les 7 et 8 avril 2014

Communiqué de presse                                                                             Lyon, le 31 mars 2014

ORAPI participera au Smallcap Event
les 7 et 8 avril 2014

ORAPI participera à la 9ème édition de l'European Smallcap Event qui se tiendra à Paris les 7 et 8 avril 2014.

Au cours de ces 2 journées, Henri Biscarrat, Directeur Général délégué, rencontrera des investisseurs français et européens afin de leur présenter le groupe ORAPI ainsi que ses perspectives de développement.

L'European Smallcap Event rassemble depuis désormais 9 ans investisseurs institutionnels, gérants et analystes financiers autour des PME cotées en bourse. Cet événement, conçu et organisé par CF&B Communication, permet à plus d'une centaine de sociétés cotées de rencontrer les experts européens en petites valeurs (inférieure à 500 millions d'euros de market cap).

European Smallcap Event
Hôtel Pullman Tour Eiffel
18 avenue de Suffren

ORAPI est éligible au PEA PME