ALBIOMA : Albioma annonce son éligibilité au PEA-PME

ALBIOMA

PARIS LA DÉFENSE, LE 2 AVRIL 2014

ALBIOMA ANNONCE SON ELIGIBILITE AU PEA-PME

Albioma annonce être éligible au PEA-PME, dans les conditions prévues par les dispositions législatives et règlementaires applicables (articles L. 221-32-1 et suivants et D. 221-113-1 et suivants du Code monétaire et financier).

Les actions Albioma (ISIN : FR0000060402 - MNEMO : ABIO) peuvent donc désormais être logées dans ce nouveau support de placement dédié au financement des petites et moyennes entreprises (PME) et des entreprises de taille intermédiaire (ETI).

Prochain rendez-vous : chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2014, le 29 avril 2014 après bourse.

RESTEZ INFORMES !

Inscrivez-vous sur notre site Internet (rubriques Investisseurs ou Actionnaires) pour être alertés par email des dernières nouveautés mises en ligne.

À PROPOS D'ALBIOMA

Fort d'un savoir-faire unique développé à partir de la bagasse (coproduit de la canne à sucre), ALBIOMA produit de l'énergie électrique en valorisant par cogénération toutes les formes de biomasse. Son ambition est d'être reconnu comme le partenaire de référence des agro-industriels dans la valorisation à haute efficacité énergétique de la biomasse sans conflit d'usage. En complément, ALBIOMA développe et exploite des projets solaires à forte rentabilité.

Pour plus d'informations, consultez www.albioma.com

CONTACTS MÉDIAS - LPM STRATEGIC COMMUNICATIONS CONTACTS INVESTISSEURS
LUC PERINET-MARQUET
lperinet@lpm-corporate.com