Capgemini : Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents relatifs à l'Assemblée Générale

CAP GEMINI
Société anonyme au capital de 1 282 542 544 euros
Siège social : à Paris (17ème) 11, rue de Tilsitt
330 703 844 RCS Paris

Paris, le 17 avril 2014

Assemblée Générale Mixte du 7 mai 2014

L'Assemblée Générale Mixte de Cap Gemini se tiendra le mercredi 7 mai 2014 à
10 heures
au Pavillon d'Armenonville, Allée de Longchamp, Bois de Boulogne à Paris (16e).
L'ensemble des documents et renseignements relatifs à l'Assemblée Générale est accessible sur le site Internet de la société :

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour, le texte des projets de résolutions présentées par le Conseil d'Administration à cette Assemblée a été publié au BALO du 14 mars 2014 et l'avis de convocation sera publié au BALO du 18 avril 2014. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis, également disponibles sur le site Internet de la société : http://www.fr.capgemini.com/investisseurs/assemblee-generale-mixte-2014

Les documents préparatoires relatifs à l'Assemblée seront tenus à la disposition ou communiqués aux actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur à compter de ce jour.

Pour toute information, contactez votre intermédiaire financier ou le service Relations Actionnaires de Cap Gemini.

Service Actionnaires
Fabienne Philippot
assemblee@capgemini.com

o0o